Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Silver ba kes tu veu, j'aide des 10ene de personne par semaine mais il a falu ke sa tombe sur toi, ta pa de chance, ke tu ti connaisse un peu ou pas je m'en fou, mais dans c cas la tu doi bien savoir k'un bug sa n'arrive pa a une personne sur 5000 donc voila, mais continu l'ironi j'aime bien
Don Cobra Ne fais pas du mauvaise esprit, il y a des bugs. Mais celui-ci n'en ai pas un.

Il y a peut etre eu un problème avec le serveur mais ce n'est pas un bug réél du jeu, sur lequel nous pouvons intervenir.
stitch77 Si c'etait une fausse manip je ne serais pas venu sur le forum, pour se probleme !!!!!!
Mais j'ai compris, ne vous inquietez pas, à l'avenir je sais, que quand quelque a un soucis, il ne faut surtout pas venir sur le forum, car on vous prend de haut, pour rien.
Les admins sont des mecs ultra balaise et le site ne beug jamais.
Au faite Silver Je connais un minimun et quand c'est ecrit sur la page il suffit juste de lire. (tu as juste a lire dans la piece jointe).
A bientot mais pas sur dans "Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !", car les erreurs, il n'y en as pas, il y a que des gens qui font des mauvaise manip!!!
Silver laisse tomber DC, stitch a l'air de vachement si connaitre en +, rien ke dans le titre du sujet, "probleme php" donc voila

se probleme arrive a 1 personne sur 5000 donc a partir de la forcément c pas un bug ...
Don Cobra Ce que je ne comprends pas c'est que ca n'arrive qu'a certain, je plante depuis 1 an et je n'ai jamais eu ce problème sauf lorsque je fesais une fausse manip
stitch77 Si le site est parfait c nikel, je ne vois pas pourquoi il y a une rubrique bugs? erreur? !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup, et si j'ai besoin de rien, je demande.
Tantang     Citation de Tantang :
ba en tout cas ce n'est pas un bug du jeu, nous avons mis des liens retour et il n'existe aucun bug qui rajoute des sommes, donc a moins d'une actualisation rien d'autre ne peut l'expliquer, et l'actu n'est pas forcement volotaire ca arrive même a des habitués du jeu
stitch77 Tantang tu en penses quoi??
stitch77 NON noon, moi je n'ai pas actualisé.
C'est en mettant de l'eau et engrais que ca as doublé.
Je peux pas dire mieux je pense.
Silver la frase en rose indique son message ki concerné le meme probleme, mais il ny a pa le lien
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024