Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
GTurK76 début septembre je commence les cours de free fight normalement moi j'ai déjà vu Jérôme le banner au Havre c'est trop un monstre
green senseï     Citation :

Il était baleze, mais il doit etre un peu rinçé maintenant....pas loin de la quarantaine. Je me souviens du HighKick qu'il a mangé face à Gonzaga. KO, tombé sur la cheville....mémorable


http://www.youtube.com/watch?v=OiZ8ZVUUvAo&NR=1

on voit le ko sur ce vidéo, fini la cheville.perso j'aime ce sport, mais je crois pas que ce soilent des choses que des enfants deveraient voir...
oim93 L'UFC 99 dont on a parlé précedement sera retransmis dans sa quasi intégralité sur RTL9 samedi 13 Juin à parti de 22h35 jusqu'à 2h du matin environ....

Très grosse soirée de MMA en perspective. Le retour de Wanderlai Silva (après défaite) contre Rick Franklin, notre bon vieux Cheik Kongo contre Caine Velasquez, et surtout le retour attendu de Crocop contre Al-Turk.

kentinodu57 UFC certainement le meilleur jeux du monde de combat !
oim93 Cro-Cop ???!!!! il revient?

Il était baleze, mais il doit etre un peu rinçé maintenant....pas loin de la quarantaine. Je me souviens du HighKick qu'il a mangé face à Gonzaga. KO, tombé sur la cheville....mémorable
JaH-TubzoR Dommage je n'ai pas RTL 9. Sa me dégoute de pas pouvoir voir ces combats, mais bon on peut toujours les retrouver sur le net

    Citation de oim93 :
Lyoto Mashida est vraiment au top. Aucune défaite

14 Victoires - 0 défaites c'est un peu ouf


Sinon hier soir c'était l'UFC 98, le 99 ce sera le 13 juin a Cologne en Allemagne et retransmis le 17juin sur cette meme chaine.

Voici quelques matchs pour vous mettre l'eau a la bouche :
Franklin vs Silva
Kongo (le meilleur ) vs Velasquez (en cas de victoire de Kongo, il pourra prétendre au titre de champion des poids lourds, titre qu'il a perdu tout récemment.)
Mais aussi le retour de "Cro-Cop" face a Al-Turk

En tout cas sa donne envie de regarder
oim93 C'est clair....le MMA et le foot, c'est incomparable.

J'ai regardé hier soir. Terrible. 2h de combat. Le Men Event était énorme. Lyoto Mashida est vraiment au top. Aucune défaite. je crois que c'était l'UFC 99 non?

Hughs contre Cerra était pas mal non plus. Dommage que ça se soit fini au points.

D'autres commentaires? je suis curieux de connaitre vos réaction pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir le voir
remi57180 Info pour vous

Tous les mercredi ( donc aujourd'hui ) sur RTL9 a 22h45 il y a l'UFC

Certe il y a le match de foot mais rien ne peut égaler l'UFC selon moi
JaH-TubzoR     Citation de oim93 :
Moi aussi j'ai eu un e fracture multiple du scaphoide, avec greffon osseux, et j'ai une vis dans le calcaneum, un os de la cheville...et je joue au tennis plusieurs fois par semaine....donc tu peux pratiquer du sport...si tu veux faire du sport de combat, sans utiliser trop tes mains, tu peux essayer le Taekwondo...


Sa oui je pratique du sport quand meme (muscu en salle). Pour moi c'est quasi obligé. Mais c'est vrai que je n'ose pas trop avec mon poignet rien que le fait de me mettre en position de pompes me fait un mal de chien. Mais c'est vrai que le Taekwondo c'est pas une mauvaise idée

    Citation de oim93 :
Sinon, pour info concernant le MMA, une chaine TNT qui commence par R, et fini par 9 diffuse quelques match UFC récents le mercredi soir à partir de 23h...selon le programme ça peut dure de 45mins à 2h30...du top baston....

On peut y voir Keith Jardine, GSP, Sobral, Anderson "The SPider" Silva...plein de tête d'affiche...


R..9 est sur la TNT??? C'est une chaine payante il me semble et donc ils peuvent en diffuser
oim93 Moi aussi j'ai eu un e fracture multiple du scaphoide, avec greffon osseux, et j'ai une vis dans le calcaneum, un os de la cheville...et je joue au tennis plusieurs fois par semaine....donc tu peux pratiquer du sport...si tu veux faire du sport de combat, sans utiliser trop tes mains, tu peux essayer le Taekwondo...

    Citation de JaH-TubzoR :
    Citation de weedo_60 :
Autant pour moi Comme les club de mma commence à fleurir il me semblait bien que c'était déjà passé


C'est pas encore la mais sa arrive a grands pas
J'attend sa avec impatience

Pour ma part je ne pratique pas de sports de combats. Ce n'est pas que je ne veux pas mais j'ai une vis dans le poignet gauche (scaphoïde) suite a une chute et donc ce n'est pas du tout recommandé. Mais bon plus sa va et plus sa me tente.

Tu veut faire du K1 hé bien bon courage en tout cas

P.S: Petit apparté sur la boxe. Normalement je vais voir le 4 Juillet le retour de Mahyar Monshipour pour le titre de champion du monde. Hé oui je le croise souvent dans les rues de Poitiers vu qu'il travaille la et que c'est la que je traine


Sinon, pour info concernant le MMA, une chaine TNT qui commence par R, et fini par 9 diffuse quelques match UFC récents le mercredi soir à partir de 23h...selon le programme ça peut dure de 45mins à 2h30...du top baston....

On peut y voir Keith Jardine, GSP, Sobral, Anderson "The SPider" Silva...plein de tête d'affiche...


Sinon, il y a une chaine de sport extremme qui diffuse de Cage Rage tous les soirs...Cage Rage, c'est la version anglaise...moins interessant que l'UFC, mais sympa quand même.

 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024