Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PackPack Mmh interessant, l'emisssion Askn bizarre mais ils laissent perplexe
andrejulie Mais qui vous dit que l'oeuvre de la Nature, sans intervention divine ou humaine est l'oeuvre du hasard?
AsKn Les frères Bogdanoff - Le visage de Dieu

http://www.dailymotion.com/video/xdiiwz_invites-igor-er-grichka-bogdanoff_news


Et je rajouterai une petite citation:

Le hasard n'est-il pas l'antithèse de toute loi? (Rerirand)
 
4 fromages keken mon propos n'était pas de dire que les citations d'Ashken n'étaient pas pertinentes mais qu'Einstein et Voltaire ont pu dire des sottises. mais tu as raison rien, hormis la conviction personnelle, ne peut exclure cette hypothèse. perso, elle me paraît trop simple.
Bayou21 Oui mais quand même je crois largement plus a un phénimène physique qu'un un phénomène mystique
keken22 Les citations d'Ashken sont très pertinentes car nous ne pouvons pas exclure l'hypothèse d'un dieu Créateur, tant les scientifiques ne donneront pas une réponse clair et précise de l'origine de l'Univers. Pour info, je suis athée.
4 fromages     Citation de Ashken :

« L’idée que l’ordre et la précision de l’univers, dans ses aspects innombrables, seraient le résultat d’un hasard aveugle, est aussi crédible que si, après l’explosion d’une imprimerie, tous les caractères retombaient à terre dans l’ordre d’un dictionnaire. » (Einstein)


« L’univers m’embarrasse et je ne puis songer qu’une telle horloge existe et n’ait pas d’horloger”. » (Voltaire)

Ne se peut-il qu'on aie inventé le dictionnaire après l'explosion de l'imprimerie ?
N'a-t-on pas inventé le "tic" et le "tac" que d'après le mouvement de ce qui nous entoure?
Sénèque justifiait l'esclavage par le fait que les balais n'avait pas de bras. On peut citer tous les grands esprits de l'humanité, ils n'en restent pas moins humains et énoncer aussi des inepties.
Sur ce, je vais grignoter
Bayou21 d'ailleur pour seux qui ne savent pas, une supernova est une sorte de boule d'énergie genre le soleil, mais avec je ne sais plus combien de milliers de fois son intensité.
elle fait seulement quelques dixaines de km de circonférence et tourne sur elle mem environ 200 000 fois par seconde.
le moindre petit truc qui vien a entrer un collision avec, et l'univers connait une explosion puissante comme des dizaines de milliers de bombes atomiques.
Bayou21 moi j'ai entendu ke c'etait une sorte de supernova géante qui était a elle seule la matière, l'espace et le temps et que lorsqu'elle a pété,sa a donné l'Univer. Et que l'expention que connait l'univer de nos jours est la meme expention qui a découlé de l'onde de choc de cette explosion..
enfin bon d'aprés moi c'est quelque chose comme sa.
Lunatiik` Jolies citations =)
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024