Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Leeroy cantona
Cantona Merci a tous le monde sa fait zizir
Kiwi Nowel cantona
seblb56 a cantona
gregovitch Canto et merci la B.I.C.
Cantona Merci la BIC ravi que sa vous plaise a une prochaine
bng33100 c est bon peu fermer le poste antona a gagner


cantona en vois oi le lien par mp stp merci
Leeroy     Citation de Ricou57 :
C'est quand même con que ceux qui savent utiliser les logiciels de traitement d'images n'aient pas une once de bon goût...ça existe pas les gens doués en informatique et qui savent accorder les couleurs? On se croirait sur le skyblog d'une ado prépubère!


et toi alors ta reaction est celle d'une personne mure je ne crois pas alors elle n'as lieu d'étre
Cantona la team j'avai une question c'est juque quand votre concours ?

bonne soiree a tous merci

et clochards de rico c'est trop simple de parler derriere un ordinateur tu tes pri pour qui la pour pouvoir juger
seblb56     Citation de weedo_60 :
    Citation de Ricou57 :
C'est quand même con que ceux qui savent utiliser les logiciels de traitement d'images n'aient pas une once de bon goût...ça existe pas les gens doués en informatique et qui savent accorder les couleurs? On se croirait sur le skyblog d'une ado prépubère!


Je pense que tu pourrais faire preuve d'un peu de respect pour ceux qui se casse le cul à faire ces images...

Tu peu dire la même chose tout en le disant plus gentiment...


weedo_60 tu a toute a fait raison respecte le boulot
merci miss ted
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024