Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
misty_hemp2007 cela pourai être dangereux pour tous les weedlandiens,il y aurai de plus en plus de voleurs!!!
Miss Ted aucun intérêt de savoir si le plus riche est connecté ou pas et pour les couleurs aussi après impossible de s'y retrouver au milieu de cet arc en ciel
-1
smooke et pourquoi pas un message auto sur le squatt quand , le premier du classement ce connect sur la page du squatt ?
genre"le premier du classemnt est sur le squatt " avec plein d e smiley ou je sai pas koi dautre? non?
Mr Farfadet Dak' merci quand même
Silver non sa c pa possible, les couleur c pour le staff, et personne d'autre, pour savoir ki est premier du classement ya just a regarder le classement
Mr Farfadet Avec une legende en bas et du rouge fluos pour pas confondre !


Non mais un peu plus ettoffé c' est peu être interressent !
Art Haché ouai des couleur pourquoi pas, quoique moi ça me motiv pas

par contre hors de question que ce soit les meme que les modo

d'ailleurs en fait c une mauvaise idée apres on va confondre qui a des couleur parce qu'il sont riche et ceux parce qu'ils ont des fonctions sur le jeu, et alors si c les deux...
Mr Farfadet


je pensé a instorré un systéme de couleurs pour le premier des classements :


Le premiers des plus riches en rouge comme sont les modérateurs en bleu .


Je trouve cette idée amusante et pourquoi pas une motivation suplémentaire . Voilà Merci
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024