Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr Fana matt85, bassman, le titre est peut etre ambigu mais si vous preniez la peine de lire ne serais-ce que le message qui vous précède vous verrez qu'il n'y a rien à vendre Mais bon apparemment le titre vous dérange alors je vais le changer

quant à toi "!!dundun!!" je n'ai pas de kg pour toi mais une bonne paire de lunettes si tu veux

Non mais sérieux quand je mets IL N Y A PAS DE VENTES EN CE MOMENT c'est qu'il n'y en a pas...

Je vois pas ce que je peux faire de plus


AUCUNES VENTES EN COURS

Denis La Malice salut je pourrai avoir 1 kilo .
merci d'avance
bassman c'est clair fanabis, le titre est ambigu (pour les bigleux en tout cas...)
matt85 je pense que si on marqué que le coffee est fermé,a la place de toujours ouvert ,sa aiderai boeaucoup de monde a ne pas poster pour rien!?

c est juste mon avis
x-cana-x     Citation de Fanabis :
Je n'ai rien mis en vente sur ce post depuis plus de 3 mois ....


IL N Y A PAS DE VENTES EN CE MOMENT


il y a pas de vente
tidji51 salut a tu un paquet a me fair ??
merci a bientot!!
jointdu89 y comprennet mal pas de vente n'y de réclamation
Tiwony     Citation de Fanabis :


Je n'ai rien mis en vente sur ce post depuis plus de 3 mois ....


IL N Y A PAS DE VENTES EN CE MOMENT
DanuSka Salut l'ami Fanabis! Tu as un paquet sous la main? Ce serait avec plaisir que je l'accepterais...

Merci d'avance !

Peace
ti casse fanabis je vois quil y as des bruler dans la place cest dommage jaurait bien acheter un paquet mais vu les taupes je men passerai.

esperrons que se post de vente réouvrira un jour
 
 
   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024