Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toinou Justement le fait d'utiliser un moyen de transport se justifie :

Pour aller plus vite, vendre +...

Cela obligerai à "gaspiller" ses sous pour vendre + et je dis qu'il faudrait inventer un système de panne loooooool ^^

M'enfin c'est pas prioritaire pour moi : je préfére que tantang s'occupe de la partie exploitation
misty_hemp2007 l'idée de Toinou est aussi interessante,sa mettrai un peu de piment dans tous ce potage!
Miss Ted ou si on peut pas avoir des lieux qui ouvrent plus tôt pouvoir programmer exemple je pars au taff à 5h15 donc je ne peux pas mettre en vente à la cage d'escalier, donc si un lieu n'est pas ouvert à cette heure là ça serait bien de programmer genre "mettre en vente à partir de 6h à la cage d'escalier"
mais plus de jeux et ouverts plus tôt ça serait mieux et puis tout le monde n'a pas de moyen de transport ....
toinou Moi je vérais + comme une petite programmation du style :

On décide d'aller sur un lieu en fonction de notre moyen de transport

Ensuite on vend tant de grammes après on vas voir le commissaire...En gros pour éviter de faire le travail de vente ^^

Je préfére arroser mes plants que de vendre ^^ Mais bon après..c'est trop simple
bobi33260 ouais miss ted sa c'est une très bonne idée
Miss Ted et ce qui serait cool aussi c'est d'avoir des lieux qui ouvrent plus tôt le matin, par exemple 4h ou 5h du mat'
et aussi un truc auquel je pensais si par exemple il nous reste de la weed en vente sur 1 lieu après fermeture est ce que ça ne pourrait pas automatiquement se remettre en vente dès réouverture du lieu?
Miss Ted
marleybob +1 pour moi sé une bonne idéé
Art Haché ouaip c'est pas con, je suis pour aussi.
Miss Ted +1
Balthazar je suis pour aussi pourquoi pas
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024