Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
marleybob +1 pour moi sé une idéé génial
misty_hemp2007 c vrai que sa serai prise de tête!c déja pas mal ,choc l'idée des échanges de matos!!!
supr_977 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
toinou Ben radiateur, lampes...on pourra les échanger entre membres d'alliances
supr_977 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
toinou En gros au lieu de leur donner des sous, tu voudrais une habitation commune pour faire en sorte d'avoir une rémunération supplémentaire?

Moi je suis globalement contre :

Alors d'abord sur le fait que chacun s'occupe déjà de sa plantation.
Qui s'occuperait de la plantation? le créateur? c'est donner du pouvoir..ça pourquoi pas alors.
Sinon de toute manière le système en place est suffisant pour aider les nouveaux membres à part pour le matos qui sera mis en place plus tard

Mr Cake Désolé c'est pas très clair j'ai oublié de marquer que ce qu'ils pourrait acheter plus rapidement c'est une habitation pour avoir une nouvelle source de production et donc ils pourraient évoluer plus vite...


cannabicparck je trouve cette idee genial +1 +1
Mr Cake Bonjour!
Je n'ai pas lu chaque propositions donc exusez moi si elle a déjà été faite.

Ne serait-ce possible d'avoir une habitation pour l'alliance, sa permettrait aux nouveaux joueurs qui s'entraide de pouvoir mettre en commun et d'acheter plus rapidement donc d'évoluer plus vite dans le jeux. Les impôts seraient répartis de façon égale entre les alliés, ou seraient déductible pour chaque membres de l'alliance.

Voila dites moi ce que vous en pensez, sur ce, bonne fin de journée.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024