Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Silver oui et pour les pot sa na jamais été accepter, la fonction de pouvoir rempoter, c just pour passer le plant dans un autre pot en cas de surdosage d'eau ou d'engrais, mais sinon sa restera toujours comme sa, sa permet de compliker le jeu et voila
Porte-join ta raison toinou en vrai c pas tout beau tout rose il peut nous arriver des tuiles et ben dans le jeu sa devrait etre comme sa style a pot ki casse casse les racine son trop enorme etc des truc comme sa sa serai meme mieu pr le jeu sa ferai cher realiste
toinou Ben quand on supprime un plant mâle on le déterre mais on garde le pot c'est ça qu'il veut dire

sinon ponton deal :"ben la question a déjà été posée, et elle fut accepté, mais il faut le temps car elle n'est pas prioritaire, mais Tantang va essayer de faire quelque chose !! alors ne vous inquiétez pas ça va venir !!"

Entièrement faux désolé... : Justement refusé car c'est pour permettre de "gaspiller" de l'argent sinon on acheterai plus rien à la fin...

Moi je pensais qu'il faille acheter différentes ampoules de lampes quand elles grillent, réparé le véhicule quand y tombe en panne ou que la chaine du vélo se casse truc comme ça ^^ lol
Balthazar     Citation de smooke :
ouai et sa devrai etre la meme chozes pour les plnats males kon supprime
+123



la je suis pas explique moi stp?
misty_hemp2007 c vrai que sa coute des tunes les pots!chui d'accord!
Miss Ted je ne savais pas qu'elle avait été acceptée, au contraire je pensais avoir vu que cela serait trop facile si on pouvait réutiliser les pots mais je suis pour la récup' des pots après récolte
Ponton deal ben la question a déjà été posée, et elle fut accepté, mais il faut le temps car elle n'est pas prioritaire, mais Tantang va essayer de faire quelque chose !! alors ne vous inquiétez pas ça va venir !!
smooke ouai et sa devrai etre la meme chozes pour les plnats males kon supprime
+123
wildman ben ça va ouai
iloveeths Je suis d'accord avec toi wildman,en plus sa doit faire cher quand on a 175 plantes a s'occupé...
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024