Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MastaSlim Moi j'ai horreur de voir deux mec ensemble... Pourtant j'ai rien contre eux ils font ce qu'il veulent mais j'arrive vraiment pas a supporté sa Pourtant les femmes sa me gene pas.
Rap-boy Bah moi j'ai une pote bi, pas mal de monde la fait chier alors qu'elle est plus cool que la moyenne des meuf Comme la plupart des homosexuels d'ailleurs.
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Glingo moi je dit tous simplement il faut de tous pour faire un monde
al-bundy +1 kobil je suis plutot daccord.

Je suis d'une grande tolérance meme si ca me degouterait de me faire embrasser par un mec(plus si affinité )

Seulement je pense que c'est un probleme de société a une époque donnée... Au 16eme siecle il était normal de voir un homme de 40 ans flirter avec un jeune homme de 14, une question de mentalité et d'époque.
Le vrai probleme est que nous vivons dans une époque de merde avec une mentalité ne valant guere mieux.
Kobil +1 a loup.

Les topics de ce genre n'ont malheureusement pas grande utilité. Car dans un débat, il est préférable d'y avoir plusieurs commentaires opposés pour que celui ci soit constructif.

Or en effet des qu'un commentaire va contre l'idéologie de ceux qui se sentent concernés par ce débat, et qui pense être dans le vrai dans toutes leurs paroles, cela es considéré comme de l'homophobie (je parle pour ce débat mais il en existe bien d'autre pour le racisme etc). Seulement dites vous une chose c'est que tant qu'on parlera d'homophobie a chaque coin de rue, tout les jours, rien n'avancera et il seront toujours traités "a part" a cause du fait de ce dramaturgisme ambiant qui prône sur cette société en ce qui concerne les "différences".

Parlez d'une chose tout les jours, meme en bien, fait au final que aggraver ce dernier.

Arrêtez un peu de dramatiser et cela ira mieux (comme cela va mieux pour d'autres problèmes).

Franchement c'est a cause de vous, des gens qui en parler beaucoup trop, que ce phénomène s'accroit et prend de l'ampleur, que les parents, grand parents en parlent, c'est avec cette génération que tout ressort, avant, on en parler pas.

Ok la différence c'est qu'il se cacher et que la société n'en fabriquer pas pour faire des émissions ou des reportages pour l'audimat, je suis d'accord. Mais je ne sais pas si ils ont vraiment gagner au change.

Mais vous savez, on peut être 10-20 sur ce forum ou des milliers dans le monde qui acceptent totalement (intégration et acceptation bien-sur) les homosexuels mais il y aura toujours des millions pour qui ça paraitra toujours "diffèrent" et "contre nature" ou encore juste "bizarre"

Bah ouai... comment voulez vous changer quelques chose lorsque c'est une coutume d'utiliser les citations de philis plus haut pour souligner quelques chose de "petit, faible, demi-homme, trouillard etc etc"

sérieux vous avez deja vu des coutumes changer, perso depuis que je suis né c'est les même coutumes sauf qu'avant on apparenté pas forcement ça en "mal" mais plutôt pour se chambrer. Pourquoi constamment vouloir changer ce qui avant allez bien?

Dans les repas de famille c'est fréquent qu'un débat dérive la dessus (lorsqu'on voit un homosexuel parler a la télé par exemple, mais la c'est aussi de la faute de ces derniers qui acceptent de vendre leur appartenance sexuel pour de l'argent et ainsi ridiculiser tout les autres) et personne n'es choquer ensuite de parler en mal de ce dernier car la race humaine es obliger de dénigrer a un moment ou un autre pour appartenir a un groupe ou une idéologie. Même si c'est juste des acquiescement.



pour que tout cela soit bien clair, je suis contre l'homophobie, biensur comme 90% de la population, mais je ne serais jamais POUR. Vous comprenez mon raisonnement?

Ce que je veux dire c'est que jamais je n'encouragerez cela, car vous pouvez dire le contraire mais combien aimerai voir son enfant gay au lieu d'hetéro a part vouloir lui créer des soucis, et ne pas avoir une famille comme celle que l'on a eu soi-même? tout ceux qui dirons "moi" je ne les croirai pas...

OUI nous acceptons, oui nous évoluons (le pacs en es une preuve...) mais voila... comme toujours ce n'est jamais suffisant et maintenant le mariage est présenter... ce qui réveille encore une fois des débats sur leur cause, ce qui fera que jamais il ne serons tranquille (et nous aussi).

Pour résumer, tout ira bien (pour les homosexuels et ceux qui les soutiennent) quand plus personne dira "oh lui, c'est un gay obliger" lorsqu'il voit une personne avec des manières ou un certaines type vestimentaire ou autre, quand plus personne ne citera les phrases a philis (ce qui n'arrivera jamais, sauf si cela es punissable par la loi en public comme les blagues racistes ) et quand il y aura un effort aussi de leur part afin de respecter la laïcité de la sexualité ??? une explication???

J'entend laïcité de la sexualité le fait de ne pas tituber a poil sur des chars en plein paris, de ne pas avoir des pantalons avec des trous au fesses.

sérieux faut arrêter aussi... c'est devenu n'importe quoi.

désolé des fautes j'ai écrit vite et je ne me suis pas relut...


PS: vous parler beaucoup de la nature mais apprenez que la plupart des cas d'homosexualité on était étudié et interpréter par de très nombreux psychologues étant la cause d'une sur-protection a l'enfance ou une victimisation. Également a un rejet de ses proches, de son entourage. Et beaucoup d'autres choses très intéressantes a lire. Maintenant bien sur que certains, non pas la naissance, mais dans leur éducation ou leur jeunesse, on découvert l'amour du même sexe avant tout autre chose et donc sont naturellement gay et ne l'ont pas choisit.

J'ai effacer et réécrit plusieurs phrases rien que par peur qu'on pense que je suis homophobe, ça montre bien l'état d'esprit du peuple et du conditionnement que nous impose chaque jour la télévision ou ce genre de debat


Un dernier mot : Oui, a force, les homosexuels auront tout les droits qu'il voudront (mariage, enfant etc) seulement il ne faut pas allez trop vite, si le peuple n'est pas pret a comprendre et a accepter tout ça, il faut attendre. Sinon oui il auront leurs droits, mais avec la haine de toute la population.

Il vaux mieux y allez petit a petit. Car vous surpris si y avais un referendum je pense et la avec ce referendum, on verrais si la france es prete et je doute qu'il y es 10% même de la population qui préfère encourager que de se taire...
loup27 Bon donner son opinion c'est prendre des risque...
Etre homosexuel est un choix ou un désir je ne sais pas mais en tout cas c'est le droit de vivre sa sexualité comme on l'entend..
Maintenant aujourd'hui on ne peux plus émettre une opinion contraire à celle des homos sans se faire insulter d'homophobe!
Queston:La république a mis en place la P.A.C.S.Afin de répondre à une demande de la communauté gay de s'unir légalement,c'est là.
Pourquoi maintenant vouloir le mariage? ...
voila ma petite contribution...
cocaine7390 moi perso c est leur choix et franchement sa me fait du bien de voire qu il a des gens comme eux qui ose se montrer au monde et leur dire "je m occupe pas de vous je fais se que je veu et je vie ma vie comme je veu " maintenant tout le monde fais se que tout le monde veu car trop peur d avoir la honte et serieu c soulant
kyhc moi perso je suis bis,mais à l'école on voit des matières comme les SES qui permettent aux jeunes de mieux comprendre dans quel monde ils vivent,de voir où on les arnaque,et de mieux comprendre la culture des autres,comme les homosexuels(c'est pour ces raisons que cette matière est mal vue par le gouvernement qui essaie sans cesse de la faire disparaitre)...
quand au pape je pense qu'il faudrait autoriser le mariage des prètres,dans toutes les autres religion ils le font alors y'a pas de raison...
andrejulie     Citation de hobzz :
Tu as raison philisgragonus, mais je pense que chaque religion à le devoir de dire à ses fidèles de perpétuer le plus longtemps son éspèce. Le nombre est le plus important... Ca fait un peu penser au débat sur le préservatif.


truc de dingue de rationaliser la connerie des religieux comme ca!!!
Avant de songer à perpétuer l'espèce il serait bon de songer à ceux déjà là: les protéger, les accepter, voire meme juste les tolérer.
Et la pédophilie au sein de l'église, tu la rationalise comment? Parce que le pape actuel trempe dedans jusqu'à la pointe de ses cheveux, ce salaud!!
non mais je rêve...
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024