Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Silver ba voila, tou est bien ki fini bien lol
kanana je peux pas le matin (ou alors il faudrait que je me lève plus tot et j'ai la flemme) ms mon demi frère pourra le soir vers 17h ce qui resout mon probleme. encore merci pour tout
Silver ouai tu metra + de temps pour obtenir ta récolte, mais c le seul moyen, sinon skil fo c que tu puisse aroser le matin
kanana Il est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça... le pb c'est que si je les laisse de 18h30 à 22h 30 elles vont pas pousser bcp( ce qui est logique je sais) en gros, je me demmerde ! merci quand même
toinou à 21:18:17 >> demain soir vers 18h30 = 21 heures sans passer sur weed-land voilà tu as ta réponse si tu cherches un peu dans le forum

5 cl et 5 ml /0.25 revient à multiplier par 4 = 20 heures
Silver ba oui ils ont meme le temps de mourir plusieur fois

les plan consomme 0.25 par heure donc a toi de géré kom tu peu

et si vraiment tu ne peu pas, tu geles tes plant
kanana Salut. je viens de mettre mes premiers plants en végétation et je voulais savoir : si je vais me coucher dans une heure et que je ne m'occupe pas de mes plants jusqu'à demain soir vers 18h30, est ce qu'il auront eu le temps de mourir ? c'est p-e une question bete mais elle me préoccupe
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024