Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
andrejulie     Citation de Casus_Kley :
les "staff" son des chiens terrible serieu le caractere du chien depent du maitre et pas der l'animal qui a rien a voir.


je suis désolée mais tous ceux qui ont eu plusieurs chiens savent qu'ils ont une personnalité propre et que justement il faut la prendre en compte pour bien dresser son chien
Lunatiik` J'aime bien quand la meuf avec les staff fait au mec: "Vous ne la touchez pas, vous ne la regardez pas et tout ira bien !"

Quelle assurance! Bon j'avoue le chien garde son territoire...
Moi j'ai un Berger Allemand croisé Bosseron qui est adorable et il "sent" les personnes, si quelqu'un est mal attentioné ou quoi il va le mordre, le chasser et c'est déja arriver, heureusement on a réussit à l'en empêcher... Parcontre j'ai un pote de counter qui est venu me rendre visite, le chien ne l'avait jamais vu et bah le mec il à été voir le chien et il s'est amusé avec, preuve que les chiens peuvent ressentir les intentions des gens et leur caractère.
loup27 un peu flipant quand meme la vidéo surtout pour les gamins...
il est vrai que le caractere du chien dépend du maitre,mais là si le maitre perd le controle c'est la boucherie.
Casus_Kley les "staff" son des chiens terrible serieu le caractere du chien depent du maitre et pas der l'animal qui a rien a voir.
andrejulie dans la vidéo y'a un chien qui s'appelle philis...

sur chaque post concernant les chiens, je vois écrit que les chiens sont soit méchants soit gentils... Pour moi c'est le 1er signe d'un vrai danger... On nage en plein bisounours là...

un chien (et quel qu'il soit, teckel ou molosse) réagit selon le dressage qu'il a reçu (et non pas l'éducation) et selon les situations qu'il traverse... Meme si le dressage est perfectionniste (cours, formation et travail assidu avec le bestiau) une seule situation stressante peut se transformer en catastrophe.

Et attention, lorsque je parle de dressage, ce n'est pas assis et donne la patte! C'est tout un travail que fait le maitre sur le comportement de son chien... et ce au quotidien!

De toute façon, je ne comprends pas comment on peut avoir un chien vivant sur le meme territoire que son maitre et sa famille... Pour moi, un chien est un garde, il vit dehors et dans son enclos! Ce n'est certainement pas un membre de la famille
Leeroy gauthierdu17 oui voila et le mec de la vidéo dit bien tout au début je sais pas quoi dire de plus moi
gauthierdu17 pourtant comme on le voit les rot ne sont pas agressif avec les enfant
Aaudrey3101 pas mal le reportage
Tantang Petite vidéo interessante : http://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+exclusive/video/x42qdb_video-enquete-daction-les-chiens-da_news
Leeroy hey bien figure toit que aujourd'hui une fillette de 6 ans c'est fait mordre mortellement par deux Dog allemand en france j'ai entendu sa au info c'est grave encore reste a voir les circonstances de sa pauvre petite
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024