Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Balthazar il est banni du jeu pour vol
toinou Il sera banni pour vol dans alliance

Je ferme le sujet
Art Haché on va en parler et on verra
Weed-Style-95 continuont la liste moi aussi il ma arnaquer comme ma dit kan abyss je n'avait qu'as fair attention oui mais si on ne peut plus fair confience au joeur de weed land ques que ce jeux va devenir dite le moi j'aimerais bien recuperer mon argent moi ou alor que ne voit pu son nom sur weed-land enfin les amdinistrateur decideront

merci d'avance
tcheque
frein cassé Salut justement SuM m'a "arnaqué" à moi oci... Je voulais lui vendre de la beuh a 7.25 et il faut faire la vente en plusieur foi comme tout le monde le sais et il n'a prit que la parti a 7w/gr et l'autre il l'a refusé donc voila c'est pas trop grave mais s'ajoutant a se qu'il a fait a iloveeths je panse que cela suffi pour le faire bannir...
iloveeths je ne sais pas trop ou mettre se sujet mais c'est pour signalé un vol .. je debute seulment et" SuM " a volé le peu que je possédait ...

24/02 à 17:53:22 SuM a retiré 500 WL
24/02 à 17:41:47 SuM a retiré 100 gr. de Marley's Collie
24/02 à 17:36:53 iloveeths a placé 100 gr. de Marley's Collie

suite a sa il est parti du clan et je n'ai plus entendu parlé de lui ...
Bien que je ne recupererai rien ,jespere qu'il sera puni pour sa ...
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024