Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang vi vi t'inquietes pas on veille au grain
samyaza En plus, 30 weedlards la bouteille, ça faisait vraiment pas beaucoup! Ca fait plaisir de voir qu'il y a du nouveau de temps en temps (en plus c'est design l'engrais floraison, ça tape l'oeil, ça attire le client ).
toinou Oui effectivement !! ça fait trop plaisir quand ya quelque chose de nouveau au lieu que ça soit des corrections de bug et tout !!

trooooooooooop bien !
Art Haché ahah je sent chez toi la meme excitation que moi toinou. trop bien ces amélioration
toinou Ben la culture en végétation et en floraison n'est pas la même.

En + celui de floraison coûte plus cher alors que c'est celui qu'on utilise le plus souvent

mais...ça pimente !!! c'est trop bien

Et c'est pas très compliqué quand tu rajoutera de l'engrais en végé ou en flo ça te dira si tu n'en as plus et si tu n'en a plus tu choisis le bon par contre ^^
samesis1 pourquoi avoir fait deux engrais differant alors que un suffisait? et pourquoi avoir augmenter les prix de ces dernier? avant un tube d'engrai coutai 30Wl maintenan il y en a deux differant et ça coute 60 et 78wl? c'etai pas mieux avant et plus simple?
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024