Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Don Cobra je suis d'elbeuf par contre on ne va pas parlé de ca ici car ce n'est pas trop le sujet principal lol
bo-76 a wé dsl j avé po fé gaffe tu habite dans le 76 t d'ou???? moi le havre
Don Cobra je suis modo lol mais je vais laissé ouvert si jamais quelqun a quelque chose à rajouter
bo-76 ah wé tu a raizon g essayé d appelé un numéro pour telechargé une connerie é sa ma fé la mm choz ba ma mere a du bolké c numero la pour evité une facture de fou oko ba si un modérateur passe par la si il pe fermé le post merci encor
Don Cobra Tu as la réponse dans ta question, il est impossible d'appelé depuis ta ligne car soit ton opérateur ne veut pas ou bien ta mere a bloqué les numéro taxé
bo-76 pk a chak foi ke je ve appelé soit pour loyé une maison ou pour avoir de l argent on me di: "le numéro compozé ne pe po etre obtenu car l utilisation de cette ligne é restreinte pour joindre votre correspondan veuillez utilser une carte telephonique"
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024