Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
misty_hemp2007 j trouve sa pa mal du tout comme idée!
toinou On est pas là pour recréer le jeu...désolé...mais plus que naze pour moi à comparé de la communauté weed-landienne...ici on s'entre aide là bas on se tape dessus alros j'aimerai ne pas avoir le même site...

Moi je pense que ce que Tantang fera sera très satisfaisant pour ça, il a mon entière confiance
early special je suis aussi pour

mais ce qui serai bien aussi au niveaux des alliance
c'est de pouvoir ecrire des textes personnel ( creteur)

et meme par apres de pouvoir mettre des images


( un genre aux alliances d'ogame )
polo.07 oui moi c etais une idée a vous de l améliorer un peu plus

ca va etre bcp mieu je vais pouvoir relancer le recrutement
Silver j'en avé parler a Tantang polo je lui avé envoyer ton fichier, et donc il a en tete kelke chose dans le meme genre mais pa toutafé, donc vou véré sa prochainement de toute facon
polo.07 alors ce ne serait pas magnifique tout ca
polo.07 il faudrait rajouter un ligne ds la page alliance "definir des grades"
seulement pour le createur et dans cette page un petit tableau qui contiendrais le pseudo des different membres de l alliance, les grades attribuer et deux cases que pourais completer le createur "quantiter de beu autorisee en retrait " et "frequence du retraits (par jour car par heures ca va etre trop compliquer)eten dessous une liste des differents grades possible ex:toxico,dealer,caid,grosso,......les different nom pouront etre voter ou les supers admins les choisirais eux meme
toinou Moi les grades je trouve ça secondaire...

Je penserais plutôt du genre où l'admin décide de se que peut retirer chaque membre.

Une limite à chaque membre différente puisque l'ancienneté n'est pas la même et les nouveaux ne pourront pas voler de grosse quantité mais pourront s'aider tout de même sans tirer la caisse de l'alliance

Exemple : toinou63 argent : 5000 Wl weeds : 200 Grammes par jour
Polo.07 argent : 5000 Wl weeds : 500 Grammes par 1/2 journée
Balthazar argent: 10000 WL weeds : 1000 Grammes par heure

Et le créateur aurait la possiblité de changer les chiffres et la fréquence (jour, heure, mois) ainsi qu'une petite liste de grades qu'il attribuerait en fonction du mérite de chacun

Par contre les admins ne pourrait pas changer les grades (pour équilibrer créateur : admins )
polo.07 que veux tu que j elabore balta moi chui disponible dit moi ce qui faut ameliorer et ca serra fait au plus vite

car pour l instant je suis obliger de refuser des membres
pieto volila une idee bien cool +1 polo
facon a ce moment la se ne serait pas a tantang de gerer tout ca,ce serait aux createurs de l alliance,voir aux admins en cas de debordement du createur.
moi je serais pour
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024