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toinou Une personne riche ne s'amuse ps à voler plus pauvre que lui surtout que tu ne peux pas voler quelqu'un qui a une habitation inférieure à la tienne donc pour moi je trouve que c'est suffisant ^^
Moky C'est une façon de voir, sauf que les moins riches n'ont pas assez d'argent pour payer des détectives et des voleurs en nombre suffisant par rapport au nombre de gardes du corps.

Par contre les plus riches peuvent voler pour etre encore plus riches.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas logique qu'une personne qui envoie des voleurs ne soit pas exposée à un risque face à la police...
toinou Oui surtout que c'est ceux qui sont moins riches qui dépouillent les plus riches alors ce que tu dis veu dire faudrai dépouillez les moins riches alors je sais pas trop là...
Art Haché je ne suis pas d'accord, deja le débutant n'a aucun risque de se faire dépouiller. il est impossible de voler un joueur ayant une habitation inférieur à la maison (ça tu le saurai si tu avait regarder la partie gardes du corps sur le jeu)

ensuite, c'est vrai que c'est galère de se faire voler, mais il arrive tres souvent que le voleur partent le mains vide, donc je pense pas qu'il faille rajouter en plusle risque de se faire pecho, surtout que ce n'est pas lui qui va voler mais il envoie des voleurs a sa place...

voila
Moky Une petite idée pour pimenter le jeu.

Le débutant à toujours le risque à partir d'un certain moment de se faire dépouiller, logique, c'est le risque du métier.

A priori, pas de problème s'il n'y avait pas d'argent en jeu, ce ne serait juste qu'une question de patience pour se refaire. Mais j'avoue que pour celui qui a utilisé des allopasse par exemple ça met un peu la rage.

Ca met d'autant plus la rage que pour celui qui envoie les voleurs, il n'y a pas de risques. Une bonne enquete par un détective privé, un nombre calculé de voleurs par rapports aux gardes du corps de la cible... et voilà c'est juste un calcul financier forcément plus facile pour celui qui est déjà riche.

Mais le commanditaire, à part de faire un mauvais calcul de rentabilité n'a pas vraiment de risques.

Il serait donc assez intéressant de pouvoir faire en sorte que de façon totalement aléatoire celui qui envoie des voleurs ait lui aussi un risque, comme par exemple de se faire visiter par les flics et se faire saisir tout ce qu'il a.

Bien sur, dans le cas d'un déboulage de flics à cause de voleurs, ça sous-entend qu'il y a un gros parrain de la mafia organisée. Dans ce cas, la police déploie toute son énergie et saisi donc forcément ce qu'il y a dans la cachette.

Voilà mon idée, ça permet de pimenter le jeu également pour ceux qui sont toujours en tête.

Il faut également dire que c'est un peu comme ça que cela se passe dans la réalité !!!

L'aléatoire ne doit cependant pas être trop fréquent, il faudrait que ce soit une épée de Damoclès mais que ça ne dégoûte pas non plus les joueurs...

A+
 
 
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