Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Leeroy je l'ais fait il ne m'as jamais répondu moi
gauthierdu17     Citation de Myko 91 :
S'il y en a parmis vous qui sont interressés par ce projet , envoyez moi un Mp pour que je vous donnes plus de détails !! Bonne journée , bon flood et bon courage !



c'est a vous de lui envoyer un mp
Leeroy Je crois qu'il ne repondra pas pas :
il ^m'a jamais envoyer de mp

Cantona

salut je suis interaisser par ta requete envoie moi plus de précision pas Mp merci d'avance
zouzou_01 Salut a tous.
Tant qu'a faire, je veux bien essayer.
Leeroy salut je suis interaisser par ta requete envoie moi plus de précision pas Mp merci d'avance

J'ais rien a faire cette aprem donne moi tes renseignement je vais voir se que je peut faire merci
Killer-136 je veut bien ésséyer
Weedo_60 Moi j'ai mis un peu de côté j'ai pas beaucoup de temps mais j'ai pas oublié
santamaria84 je vois que sa mords pas des masses pour tes affiches
Myko 91 Salut a vous amis graphistes !! Je post ici aujourd'hui car je souhaites faire appelle a vos talents de créateur .J'ai besoin d'un nouveau logo pour mon entreprise , ce logo sera celui qui sera sur mes cartes de visites , papier a en-tete ... S'il y en a parmis vous qui sont interressés par ce projet , envoyez moi un Mp pour que je vous donnes plus de détails !! Bonne journée , bon flood et bon courage !
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024