Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Silver kom tu la marqué tu la fé 5 fois de suite des truc kom sa, kan tu arrose ya toujours marqué 0 dans les quantité, mais tu une frase ki te précise ke les plant on bien été arroser, a partir de la kan tu mé 5 et 5 il ne fo ni actualiser ni en remetre, le mieu c d'aller faire un tour une autre page et de revenir pour voir le changement
SilverDark idem
naruto93 je vais resayer jai des plnts qui sont a 9cm
donc demain je verais

sinon bonne nuit et bon jeu
SilverDark ...combien y avait-il d'engrais et d'eau quand il sont mort??
si c'est o,c'est qu'il y a un probleme,si c'est 5*5,c'est que tu as utilisé actualisé,et donc ca a *5 l'action...
naruto93 un premiere fois c'est arriver alor j'ais voulu arroser

une fois mes 2 plants mias vus qu'il marquait a coter des

plants 0cl d'eau et 0cl d'engrais jai refais l'action 5fois

puis il y a 5h environ j'ai remis un plants que j'ai arroser une fois avec 5cl d'eau et 5ml d'endreai et quelque minute apres

plants morts:

Jack Herrer suprimer ce plant

voila tout
LetoO Wé sa c moche jai perdu d plants comme sa t vexe
SilverDark si c'est juste apres,est ce que tu te rapel si c'etait en fin d'heure...c'est a dire vers **h-5 ou -4... dans ce cas la,le temps que tu mette de l'engrais et de l'eau,l'actualisation des pieds s'est effectué,et tes plants sont morts avant que tu puisse mettre de l'eau...

faut vraiment pas avoir de chance,mais c'est arrivé a un pote a moi ^^
naruto93 la lumiere j'ai mi 18h par jour et pour plant mort c'est juste apres je crois!!!!

j'ai aussi mis de l'insecticide dessus
LetoO tu di tu met de leau et de lengrais et sa te met plant mort une heure apre ou tou de suite ou???..et a tu réglé la lumiere..?tetre sa vien de la
SilverDark quand est-ce que ca t'as affiché "plants morts" exactement??
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024