Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Don Cobra Beaucoup de petit nouveau, ce font avoir sur cette page ...
Kan Abyss Ca va, faire un "-1" pour chaque prix, c'est quand-même pas la mort
SilverDark jvous remercie

ca me paraissait un peu bizarre de voir des prix affichés alors qu'on ne peut absoluement pas se fier a eux pour vendre aux users
Silver parce ke c une parti ki na pa été retouché depuis l'ouverture du jeu donc voila, au pire tu va poster sa dans les amélioration pour la parti vente user
SilverDark oui,donc si je comprends bien,les prix indiqués sur cette page n'ont aucun rapport avec l'action que l'on peut faire sur celle-ci...(a savoir vendre de la weed a prix grosso)

dans ce cas,pourquoi afficher ces prix et non les prix du grosso??
toinou Mdr Silver un peu de mal parfois mais c'est pas grave l'erreur est humaine ^^
Silver lol ouai

jv aller me coucher tou de suite moi je pense
toinou Non Silver les prix sont augmentés de + 1 par rapport au grosso

Mais en faite je pense que les prix servent à indiquer le prix de revente normalement mais bon sinon c'est pour les lieux publics
Silver sa doit simplement etre une faute de frappe
SilverDark oui,j'y ai pensé,pourtant c'est tres bizzare car sur la page de vente aux users,on peut lire ca:

Jack Herrer : 7 Weedlars/g.
Big Bud : 4 Weedlars/g.
Shiva Shanti : 3 Weedlars/g.
Super Skunk : 3 Weedlars/g.
Marley's Collie : 7 Weedlars/g.
Blue Berry : 8 Weedlars/g.
Aurora Indica : 4 Weedlars/g.
White Widow : 6 Weedlars/g.
Early Girl : 5 Weedlars/g.
AK48 : 6 Weedlars/g.
Christal : 8 Weedlars/g.

j'ai vu que la early se vendait a 4 sur le grosso,seulement a quoi servent les prix indiquaient ci-dessus??

 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024