Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Miss Ted moi aussi je fais pareil mais maintenant toute façon bon ou pas ça change plus rien vu qu'on peut pas corriger
philisdragonus Et moi pour vérifier à chaque fois que j'ai bien mis ce qu'il fallait...j'appuis sur l'insecticide!!!
Comme ça je traite les plants à traiter et je vois automatiquement si c'est mis à jour!!!
Car tu fais ainsi une actualisation de la page pour qu'il t'affiche les plants non traités..
SilverDark ca dépend,si tu te rapelle si tess plants sont morts avec 10cl et 10ml,alors oui c'est l'actu,mais si c 0,c'est que tu t'es trompé qlq part.
Miss Ted ou le faire au moment de l'actualisation ce qui a doublé la dose, ou alors fais F5....
sinon....
SilverDark tu as du omettre quelque chose pour le 1ier

de rien hesite pas a conitnuer a poser des questions
jahlive85 ok, c bonj ai fai pour un deuxieme plant et ça marche
give thanks
SilverDark il ne faut pas que tu touche a ca,cette option sert a mettre tes plants en "pause" quand tu ne peux pas t'en occuper pendant un certain temps.

il ne grandissent pas ni ne produisent,ni ne meurt.

tu es sur d'avoir mis 5 et 5 ??
jahlive85 Rien - geler ou degeler ??
Lequel faut il mettre quand ou ajoute l engrais ??
jahlive85 si portant j ai bien selectionné le carré puis j ai mis ladose d eau et d engrais avant de valider
SilverDark tu n'as pas du les selectionner.

des que tes plants passent en veget.,un petit carré blanc apparait a coté d'eux,tu dois cliquer dessus avant de faire quoi que se soit sur tes pieds.
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024