Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
misty_hemp2007 en gros c a toi de gérer ton jeux et de bien débuter!c pas au jeux de s'adapter a toi!!!
fanfan006 A mon avis de nos jours les flis c'est vraiment des ripoux, et ils coutent chers..sachant en plus que ca te coute deux fois plus chers de te faire choper par les flics, moi je trouve que le commissaire il est plutot gentil..
toinou C'est cool ^^ tkt pas lol

Tu ne peut pas être au courant de tout et moi non plus mais ça il se trouve que je le savais ^^ mdr
smooke     Citation :
Si enfin...ça a été proposé et ça semble en cours d'études qui peuvent durer assez longtemps

okay scuz je connaissai pas l'avancement des projets ,snn j'aurai rien dit!
toinou     Citation de smooke :
au faite on avait pas prevu de faire baisser lindice quand on deal pas?


Si enfin...ça a été proposé et ça semble en cours d'études qui peuvent durer assez longtemps
smooke persos j'ai payer mon scooter avec l'argent du deal , et rien qu'en allant en rave dc le week end (et les zimpots lundi ) choisissez votre beuh (blue ,cristal, garder un oeil sur le grosso!) et payer le sarcasto quand vous etes ds le rouge mais apres c sur que s'aggrandir de cette fasson c'est pluss dur!

au faite on avait pas prevu de faire baisser lindice quand on deal pas?
Mister arrété de pleurer un peu!!!sur 1300 il pren 200 sa ne va pa vous empécher de bien démarer et de bien dealer !!!!si sarcasto diminue les prix de beuh vont monter car on vendra plus cher en public!!
Nojh pour ma par sarcasto i me fai pa peur lol
quand jarive a 120 130 jenvoi deu texto et au revoir
ya pa moyen ke je lui lache d sou o sarcasto
bybye
freebabou ben c a toi de calculer les weed ki sont le plus rentable, si les autres y arrive y'a pas de raison ketu t'en sort pas....
atown_weed yoin mais defoit tu fait meme pos de profit
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024