Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
polo.07 C EST BIEN TU ES RESONABLE LOL
mikebad14 ok merci silver,
Ba c'est pas grave c'est juste une idée que j'avais en tete.
Mais je conprend il faut sauve garder les allopass pour faire vivre le site.
Silver ouai, a la base la banque avé la possibilité de prété de l'argent, mais on la enlever car sa casse tou le system allopass et on en a absolumetn besoin
polo.07 fait un allopass c est les revenu du jeu
si il y a un systeme de credit tantang fera faillite lol
Mr Farfadet 2000 sa sert plus a rien dans ce cas la !
mikebad14 non bien sur cela serai facil je parle de petit credi. de 2000 a 10000 par exemple mé attention au huissier
Mr Farfadet oui mmhhh sa rendré le jeu plus simple

c' est a voir mais je ne suis pas entiérement facil vu que on achete le laboratoire et aprés on rembourse avec les sous des plans
mikebad14 Salut tous le monde moi je penser a une petite amélioration: pouvoir faire crédit a la banque mais suivant les moyens que nous avons eu dans le passer.

je m ésplique:
si nous avons pas les moyens de remboursser on ce fais sésir la maison ou autre on repar dan la petite piol... etc
Je pense que cette idée et a etudier.

Par contre je pence kil va i avoir un petit probléme:
Avec la banque les gen nou plu ka poser l'argent sur leur conte é attendre les intérets (sa serai trop facil):
donc je penser a autre chose faire pareil ke la banque: 4% d'interet sur la somme par semaine de pret.
j'attend vos commentaires
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024