Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
keken22 la &ère question est sérieuse (désolé pour le flood)
keken22 j'ai une question conne: qu'est-ce qu'un noeliste? un fna absolu des fêtes de Noël ?
Weedo_60 Oui pour moi c'est clairement un fake!! J'avais déjà vu sur des forum des avertissement contre les noeliste...
Onestone80 J'ai vu quelques videos,ils s'adressent au rappeur "Morsay"

Pas un pour rattrapper l'autre,les 2 "clans" sont completement abrutis!

Fake ou pas?

Peut etre une maniere de se faire de la pub...
Tantang oui et c'était aussi un élève de Bruce Lee donc très mauvais choix


peut être un fake ... car faut être con pour en arriver là....
GTurK76 Chuck Norris est ami avec Trivette Dans Walker Texas Rangers je vois pas le rapport apres :/
Little Nasty je déplace vers la section débats sa y a peut être plus sa place qu'ici
MalcolmX bonjour,
en ce moment sur le dailymotion est diffuser un clash entre un rappeur et un groupe de noeliste les avez vus peut etre vu.

le clash n'est qu'un pretexte pour diffuser leur haine a travers le net c'est un groupe raciste pronent chuck norris comme un dieu (on a jamais vu plus con). s'il vous plait a tous les jeunes qui lisent ce message ne vous laisser pas entrainer vers ces idées.

Love unity and peace
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024