Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Disturbia je vais en créer un autre
Tantang De la facon que tu le demande je n'en ai pas l'impression.

Mais si tu le dis, alors commence a donner ton avis, ton point de vue et ensuite on donnera le nôtre.

Par contre, merci de créer un nouveau sujet!
Disturbia je demande pas sa j'ai deja des idée et je demande pas de faire ma dissert mais j'aimerais l'avis de personne d'autre pays, milieu et origine comme sa j'aurais un autre point de vue que le mien
je le donne toujours moi je pense que non sa n'ameliore pas mais avec vos avis je vais peut etre reflechir et meme changer
( j'ai deja changer d'avis au moin 3 fois au cours de mes reflexion et recherche personnel )
Tantang     Citation de Disturbia :
avec sa je suis sur d'avoir 0 d'avoir quelques heure de retenues et limite un nouveau travail a refaire une autre idée ?
D'une part, pour un changement de sujet, il faut en réouvrir un, là c'est HS.
D'autre part, on est pas ici pour faire ton boulot et ta dissert.

Ce n'est pas à nous de chercher à ta place... faut pas exagérer non plus
papy10270     Citation de weedo_60 :
Conclusion de la disserte :

"La liberté c'est vivre chez les schtroumpf!"

Je suis sur que ça va plaire à la prof!



c'esy pas mal comme endroit
Disturbia je connais le plants d'une dissert je vais pas demander sa ici je veu des idée des avis des opinion j'ai pas besoin de savoir oui , non ou peut etre
tom56 je vois pas pourquoi tu dis sa !!
c'est vraiment le plan d'une disserte !!
mais tu remplace le III par soit oui mais ou alors tu n'en mais pas et tu dis sa dans la conclusion !!
Disturbia avec sa je suis sur d'avoir 0 d'avoir quelques heure de retenues et limite un nouveau travail a refaire une autre idée ?
keken22 j'ai une solution pour toi Disturbia:
I_ OUI
II_ NON
III_ PEUT-ÊTRE

Pour la philosophie il suffit juste d'être malin (dixit mon prof d'histoire contemporaine) HIHIHI!
Disturbia voila vu votre entrain a faire des dissert vous allez peut etre pouvoir m'aider pour la mienne

voila le sujet certe un peu compliquer mais moin "vague" que le premier

Sujet: Peut-on dire comme les Encyclopédistes(Diderot et d'Alembert) que la diffusion du savoir contribue à l'amélioration morale de l'être humain ?
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024