Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PapyCoach Bonjour
les bann se règle par mail et Non sur le forum
ghost-weed25 bonjour je ne comprend pas pk termi ma banni hors que j ai parler avec al loco et papy coach pck j avais donner mon mot de passe a vin-g pour quil me face mon avatar el loco m avais dit que je pouvais continuer a jouer et termi ma banni pour la meme histoire hors que je joue que a se jeu et j aimerais bien rejouer merci de me dire ghost-weed25
Miss Ted et surtout cette demande ne nécessitait en aucun cas que tu fasses 2 demandes de modération

pour rappel:
    Citation :
Les demandes de modération ne doivent en aucun cas être utilisées pour les raisons suivantes :


- Demandes de remises à zéro
- Demandes de changement de pseudo
- Explication sur le jeu
- Explication sur un ban
- Fermeture d'un topic


Elles doivent uniquement être utilisées pour signaler le comportement anormal d'un joueur !

merci



Little Nasty je fais remonter la question a tantang
-david- le nom de l'alliance est LEGALIZE MARIGUANA
-david- BIGSUMO
Franck Quel est le pseudo du fondateur de l'alliance svp?
-david- Bonjour je viens de m'inscrire dans une alliance nous ne somme plus que 2 et l'administrateur viens de se faire bannir pour multicompte ; donc je me retrouve tout seul sans pouvoir faire de retrait ni géreré l'alliance est ce que je peut prendre les pouvoir de l'alliance car je suis tout seul maintenant; j'attend votre réponse avec impatience ; merci d'avance .
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024