Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
theblue Comme quoi que des eprsonne vrai mieux de dormir au lieu de jouez
Alma-Weed sa fait un peu rire de voir les gens dire, moi quand j'étais petit, ou même actuellement. Moi aussi je peut dire que j'ai 14 etc.. mais j'ai eu la chance d'apprendre sur ceux avec un désordre mental, est quand on est fou c'est pire que la mort.
serieusement, aprés jouer 16/24 pendant 1-2 mois sa peut donné des pulsion de voir un taxi passer rigoler puis partir d'un coup sec sans s'avoir pourquoi et tuer le chauffeur et après ne pas réalisé qu'on a tué quelqu'un.

si y'a -18 ans c'est pour ceux qui ont des ame sensible, une fois choqué il ne controle plus vraiment et sans s'en rendre vraiment compte il font des choses a la vite et ne réalise pas.

marhito Je vois que ce post remonte a longtemps, mais étant un inconditionel de gta je me dois de repondre, le jeuu n'a rien a voir dans tout sa, c'est pareil pour les film a la télé, il y a des fous et des cons partout, je vois pas pourquoi le jeu seré interdit, si il sont fous c'est dans leur tete, avec ou sans le jeu, y doivent se faire intermer ou piquer je sais pas!
Y faut vraiment etre taré quand meme!
ugataga Tout a fait d'accord
Elonino76 c vrai que les jeu video et la realite c deu chose differente ou tue pas des gen parcequon peu tuer dans un jeu
JaH-TubzoR Je ne pense pas qu'il faille accuser le jeux vidéo, car si un gamin veut faire comme dans celui-ci c'est qu'a l'origine il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tete.
Leeroy doomeur c'est pour sa qu'il faut savoir faire la par des choses

Voir le jeu vidéo d'un autres ½il que la réalité

Je joue a Cod4 en live ben j'ai des limites je suis pas accrocs il ne me viendrai pas a l'esprit de tué quelqu'un demain
doomeur Le jeux vidéo est censé apporter une touche de sensation pour bien en profiter mais pas déclencher des crises ou le gars veut tuer.Même le jeux World of Warcraft certains joueurs sont complètement fou et se prennent pour des personnages qu'ils jouent
Bayou21 Le souci ne vien pas des jeux vidéos mais de certains qui ne savent pas se gérer, ou des fanatiques ou tant d'autres, le truc c'est que cela ne changera rien en parlant de violence, de malbouffe, de sécurité routière ou de n'importe quoi d'autre; il y aura toujours quelqu'un pour aggresser une personne, un autre pour se foutre en l'air avec toute sa famille et celle d'un autre, et se sont ces gens qui abusent des bonnes choses ou de leur confiance en eux meme sans jamais réfléchire à ce qui pourrai arriver la minute après. Ce sont des gens qui n'on tout simplement aucune concience de la réalité, et qui ont toujours tourné maladivement le dos au mot "conséquences"

En plus dans gta il s'y passe tellements de trucs que l'on pourra assimiler n'importe quel crime alors c'est trop facile d'accuser un défouloir, franchement.
k56 Moi j'ai 14 ans, donc je pense que je suis le mieux placée
pour répondre ^^, le mec avait 18 ans donc j'pense qu'il a eu
le temps de comprendre ce que c'était le bien/mal la réalité,
la fiction... je pense que pour rajouté une couche sur la violence des jeux vidéo ont en a fait une couche en plus
tout ce qu'on c'est " le jeune a dit c'était pour voir si c'était aussi facile ...* " bizarre hein
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024