Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toinou lol ^^ ben elle est pas gentille !!


Sinon le sujet est crée ^^
Wiggies Y'a pa de problème, c'est le sujet le plus humoristique qu'il existe, ou l'on peut trouver plein d'argument ( souvent bidon =) )

Mais j'veux juste dire, si Royal passe, j'ai plus de bahu ;( ça me déplais pas d'un coté
toinou Surendéter la France ?? pff tu parle ! ya des sous c'est juste qui se servent a pleine paluches c enculés


Sérieux même moi je pourrais plus bougé mon cul que cette grosse bandes de démagogues pourris jusqu'aux os!



AAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça fait du bien

Ouverture d'un nouveau sujet prochainement d'ailleurs ^^
Wiggies pourquoi ne pas l'avoir comme président ? C'est Mieu que l'autre qui va surendéter la France !! ( Royal ) Moi je propose qu'on ne vote pas, Mouahaah ( fouteur de merd* )

t'as quand même raison >> fumer un par jour, ih aahh

bon bref, j'arrète pour ce soir
toinou Lol . Le pire c'est que je préfère boire ( comme hier ) alors bon je dit coincés sans méchanceté mais si vous vous bornez a vos préjugés on risque d'avoir Sarko pour président !
Fox_H2O +1 pour toinou
toinou ..Des vrais coincés ; mais comment voulez-vous qu'on interdise l'accés?? en mettant un accés sélectif pour avoir que des gens majeurs??

Ben si c ça , je suis entièrement contre parce que même moi je pourrais pas !

Et puis entre l'alcool, le tabac, ou la weed

Vaut mieux fumer un joint par jour plutôt que un paquet ou se torpiller une bouteille alors bon c'est juste que c'est mal vu et que ya des connards qui en vendent alors bon si yavé des coffee shop...
Wiggies surtout qu'il y a une pub pour un site .. éhéh , de Uh ( clara morganne )
polo.07 pas avec les joueurs ms avec les tricheurs et les voleurs pas de pitier a la potence lol
de plus je trouve qu il y a bcp de personne entre 10 ans et 16 ans sur le jeu et que c est pas un jeu pour des trop jeunes
toinou Tout le monde a le droit a une chance...tu n'es pas le premier content quand on te pardonne une erreur?

On croirait qu'ils faut qu'on soit méchant avec les joueurs...
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024