Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
keken22 Tangi, il y a un scientifique (je ne me souviens plus du nom) avais écris la théorie Gaïa sur le principe que la Terre, étant un être vivant, pouvait réagir face à une aggression par les humains. A lire c'était très intéressant.

Le pétrole est une energie fossile par conséquent épuisable un jour où l'autre nous serons à court et il va falloir un remplaçant. Le petit Nicolas nous parle du nucléaire comme une solution et une indépendance énergétique mais il oublie de signaler que l'uranium utilisé dans les centrales est aussi une énergie fossile ET que nous L'IMPORTONS à 100%!!
Il va falloir trouver de vraies solutions
tanGi je travaille dans l'environnement, la première chose à faire c'est arrêter de vous effrayer tous les uns les autres, il faut agir dans les faits et moins dans les paroles.
un exemple qui me tord de rire : dire que les tsunamis ont pour origine le réchauffement climatique!! comment le réchauffement climatique peut il déclencher un tsunami? j'attend des réponses!! c'est tout simplement impossible, car c'est ce que l'on appelle un aléa naturel, comme la pluie tombe naturellement du ciel.
enfin bref, agir plus que parler vous permettra surement de vous sentir moins responsable, au boulot!!
Mr Plante Non toute est vrai.

Au pire fait des recherche
Disturbia tu y vas peut etre un peu fort tu as trop regarder lara croft abuse pas non plus si c'etait si grave on aurait prix des mesure
Mr Plante Je croit que si un jour n'ou iront habiter sur mars je ne devrais pas être de ce monde encore donc je n,en profiterais pas

Mais bon pour revenir a l'histoire ancienne de la Terre les mayas avait un calendrier 3 fois plus précis que le notre... les mayas on eu le temps d'observer le soleil pendant bien longtemps il étais la avant J.C.

Puisque que eux n'avait qu'a se fier au soleil pour savoir l'heure et qu'il devait être précis car si il étais midi et qu'il allait souper sa ne marchait pas...

La vie des Mayas était réglée sur le cosmos et le mouvement des corps célestes qu’ils étudiaient à l’aide de gnomons (ceci est nos cadrans solaires). A cet effet, ils ont construits des observatoires ( pyramides ) dont certaines ouvertures étaient dirigées sur l’orbite des planètes.

Mais il on remarqué qu'a tout les 3000 ans ou 5000 je ne suis plus sur tout les planètes s'allignait ce qui fesais une conjonction , la prochaine conjonction devrait avoir lieu au solstice d’hiver de 2012, soit le 21 décembre. Cette date étant le premier jour d’un nouveau cycle de 5 200 ans.
Certain disent que cette date enmenera bien des catastrophe naturelles .... même la fin du monde...
Disturbia le jour ou l'on ira habiter sur mars on pourra se dire qu'on a vraiment merder on aura reussis a poluer notre planete et aussi els autres
DaDoO27 Vivement qu'on aille habiter mars
Delavigne c'est dans la nature de l'homme d'évoluer et de s'adapter

on l'a toujours fait de part l'histoire

de nouvelles solutions seront trouvé, aucun soucis a se faire la dessus

mais reste le mal écologique
Tantang     Citation de Disturbia :
oui ce n'est rien de le dire moi je n'ai meme pas encore 18 ans et je pense deja que je n'aurais jamais de voiture enfin sauf miracle mais le petrole devien rare et les derniere reserve servirons a fabriquer du plastique et autre objets je pense ensuite il faudra faire sans mais je ne sais pas comment on vas faire
Non mais ca c'est complétement faux c'est un pretexte pour faire augmenter les prix, comme la guerre ...

Il y a 10 ans j'ai aussi entendu la même chose : a pu de pétrole, pénurie, on augmente les prix, et moi je voulais ma 205

10 ans après toujours du pétrole et on en trouve toujours ... seulement certaines compagnies veulent plus de pognon ! regarde par exemple total, ils se font des milliards et auraient pu ne pas augmenter les prix vu les bénéfices qu'ils font quoi qu'il arrive .... et pourtout ca augmente vitesse grand V .... ils ne veulent pas amortir, ils veulent profiter ! et au passage, les gouvernements en profitent super bien.

Question de pognon, plus de pognon ...

Quant a l'amazonie, ce n'est pas mac do qui va la faire cramer mais ses propres habitants, mac do ne serait pas là ca n'y changerait rien. Rien que les habitants du brésil détruisent le poumon de la terre pour leurs interets (y installer des fermes, plus rentable qu'une forêt qui ne sert à rien, enfin du moins ils le voient comme ca). Mais de toute facon on ne peut pas leur en vouloir ca leur appartient, tout comme chaque pays est super doué pour se détruire seul...
C'est aussi aux gouvernements de réagir !
toinou     Citation de Tantang :
"Je ne sais pas avec quelles armes la IIIème Guerre Mondiale sera menée, mais la IVème Guerre Mondiale sera menée avec des bâtons et des pierres."

Albert Einstein


Bien pensé... Vraiment intelligent cet homme.

Bref... comme lui je pense que l'espèce humaine va finir par régresser (ce n'est pas pour autant que je me trouve intelligent Mais j'avoue que j'aime bien me le dire )

L'évolution n'est pas toujours dans le bon sens
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024