Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
andrejulie tout simplement génial stikmou68 a toi et merci pour ton témoignage
stikmou68 moi j'habite en corse alors autant profiter du soleil un max j'ai des panneaux solaire qui me chauffe l'eau et ca marche tres bien je n'utilise l'elctricité que un mois par an le reste se chauffe grace au soleil et en été ca me remplis un ballon de 300 litres a 60 degrés !!
keken22 c'est trop cool la Yourte! Je suppose que ça n'a pas du couter cher à l'achat,en excluant les prix de des billets d'avion si tes copains sont allés la chercher sur place (c'est pas dans les moyens d'une majorité de la population), ainsi que les frais d'aéroport. comment ça se passe niveau entretien?
Mr Rasta
Mr Plante Je trouve ceci très jolie de l'intérieur mais j trouve que de l'exterieur sa laisse a desiré.

Mais bon si nous pouvont etre bien chez soi en ayant cette maison pourquoi pas !!
bcombernard créer par nous même...

nous sommes allé à la rivière récemment, je leur ai fait faire un radeau... c'était marrant..

enfin, un radeau ou il faut etre tout seul et faire la planche sinon ça coule
andrejulie ah oui je comprends le délire!!

C'est ca qui me fascine dans les solutions écologiques... Souvent on se dit: mais comment n'y ai je pas pensé??!!!

Comme quoi on a trop l'habitude d'etre servi par la modernité... Notre imagination et notre intelligence en prennent un coup. Tout nous parait compliqué, on a plus l'habitude de créer par nous meme
bcombernard ou ça j'ai vu j'ai cherché un peu du coup... mais simplement j'ai constaté que les plans que j'avais du puit ressemblaient à ce qui se passait dans une pyramide...

donc j'ai tripé 5 minutes sur le fait que les pyramides aient pu être la clim de la ville...

mais hormis ce délire, c'est génial comme principe, je collais pas le nom au phénomène... tout peut être si simple... parfois je comprends pas comment est ce qu'on fait pour en arriver là...
andrejulie     Citation de bcombernard :
et donc dans les pyramides des puits canadiens ?...


non c'est un systeme de ventilation par puits.... Une clim naturelle

l'été l'air se refroidit en profondeur et l'hiver il se réchauffe

la température sous terre est moins fluctuante qu'en surface en fait....
tom56 pas mal l'image a chiquita j'aurais jamais pensé que c'était aussi confortable
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024