Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
flu tout les humains ont le droit du marriage,même les homosexuel!
moon60 moi je dit faite come vous vouler
cherub sa c bien vrais il y a des c.. partout sa me rassure de voire que les homophobe ne son q'une minoritée
Blanche pour repondre a ton dernier post cherub j'ai pas reussi a citer
je t'apprend rien si je te dit qu'il y a des c... partout ou des gens peu evoluer si tu prefere

au passage dernier post de Cakos un enfant sans père aura aussi des problèmes... un père peu aussi causer de lourdes sequelles sur l'avenir de son enfant ... comme une mère aussi ... y'en a qui naissent mieux lotis que d'autres et je pense pas que se soit une question d'homoparentalité ou non ...
Blanche je suis pour la liberté et que chaqe personnes vivent comme elles le veulent . de plus a notre epoque "l'adoption" homoparentale devient courante et le sera encore plus , le regard des gens va donc evoluer ... oui evoluer
quand on voit que certains parents hétéro traites mal leurs gosses car ils ne les souhaités pas , je pense qu'il faut laisser cette chance aux parents homo de pouvoir donner de l'amour a un enfant qui est dans cette attente
et puis c'est une belle façon d'inqulquer l'ouverture d'esprit à un enfant ...
par contre il faudrait les memes lois pour couple hétéro ou non sinon pourquoi dire tous egaux en droits ...


cherub Salut je ressort ce sujet car il y a deux jour j'ai encore (une fois de plus) vu un truc énervent ! Je m'explique : J'ai deux ami gai qui sont en couple et nous etion tous les quatres ( avec ma copine) au cinéma quand des personnes on commencer a rigoler car mes amis sembrassait. A la sortie nous avons même eu le droit a quelque insulte commen ce fait il que cela arrive ?
Cakos     Citation de weedo_60 :
    Citation de Cakos :
    Citation de weedo_60 :

-C'est vieux jeu mais je pense qu'une présence féminine est un bon point dans l'évolution d'un enfant.




Une présence masculine aussi est indispensable!
Mes deux parent sont psy (alors j'en entant parlé tout les jours) et je peux te dire que les enfants qui n'ont pas eu de pere ou pas eu de mere, enfin qui on juste un des deux parents ont beaucoup de mal pour se développer plus tard car il n'ont pas de repere pour se développer ...



Je n'ai pas dit le contraire


Je saia, je ne te contredisait pas, j appuyais tes propos en disant que un enfant qui n a pas de pere aura aussi des "problemes"
moi31 Je n'ai contre les homosexuels !
D'ailleurs la plupart des homosexuels sont trop sympa !

Pour le mariage je n'ai rien contre, mais pour l'homo-parentalité je ne sais pas trop car les enfants ont besoin d'un père et d'une mère,
mais en même temps mieux vaut être aimer par deux femmes ou deux hommes que de ne pas se sentir aimer par son père et sa mère...

Et puis en france je n'ai ni possible de se faire un mariage homo, ni adopter.
Donc "Egalité, Liberté, Fraternité" : Vous la voyez la liberté ?

Mais il n'y a pas que des discriminations de se type. . Alors moi je défends tous les homos !
Weedo_60     Citation de Cakos :
    Citation de weedo_60 :

-C'est vieux jeu mais je pense qu'une présence féminine est un bon point dans l'évolution d'un enfant.




Une présence masculine aussi est indispensable!
Mes deux parent sont psy (alors j'en entant parlé tout les jours) et je peux te dire que les enfants qui n'ont pas eu de pere ou pas eu de mere, enfin qui on juste un des deux parents ont beaucoup de mal pour se développer plus tard car il n'ont pas de repere pour se développer ...



Je n'ai pas dit le contraire
DaDoO27 Pourquoi les homosexuels ne pourraient ils pas adopter???
Il n'y a aucunes raisons valable à mon gout pour qu'ils ne deviennent pas parents. Un enfant à partir du moment ou on ne lui cache pas ses origines etc... il grandit bien, en revanche à l'adolescence ça se complique les ados sont méchants et se moque tjrs de celui ou celle qui est ou qui vit différement.

Déja faudrait changer la mentalité des médias à ce sujet pour que ça aille mieux, quand on voit qu'un acteur ne doit pas dire qu'il est homo parce que ça pourrait faire baisser l'audimat au niveau des jeunes filles prépubert!!!
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024