Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cuernos     Citation de Whiiter :
Etre facho ses avoirs ses idées personels et de ne pas les divulger ou dans un débats comme celui ci , les vraie rasciste ce sont deja posé des questions , essayer de comprendre .. aprés voila quoi!


Oui et non...
Oui:
le fascisme est un concept, des idées défendables (sinon il n'aurait pas eu de légitimité historique), mais maintenant reste à savoir si au niveau historique le fascisme est toujours défendable ou bien c'est une idée désuète. Pour ce qui est de ne pas les divulguer ses idées ça par contre c'est des conneries. Ils les divulguent et les gens en sont friand de la propagande extrême droite...

Non:
ensuite que les fachos d'aujourd'hui aient "réfléchi" ne veut en aucun cas dire qu'ils y ont passé beaucoup de temps (contrairement aux mouvements d'extrême gauche ou anarchiste qui sont toujours en quête d'améliorations) ou qu'ils aient une bonne logique (tu peux passer 5 minutes sur "2 + 2 = 8" et croire que c'est juste)

Ah oui fait gaffe on dirai que tu mélanges les termes "raciste" et "fasciste"... c'est pas la même chose...
le sheriff enfaite toi tu parle comme un faf c'est limite
Whiiter Je suis pas dacort avec toi philisdragonus , Etre facho ses avoirs ses idées personels et de ne pas les divulger ou dans un débats comme celui ci , les vraie rasciste ce sont deja posé des questions , essayer de comprendre .. aprés voila quoi ! Et les facho qui dise : J'aime pas les arabes car il sont moches il pue c'est des mauvais des branleur des profiteurs ect ect , ce groupe de facho là sont tout simplement des con.
philisdragonus !
J'ai vu plein de monde parler de:
Violence....
D'anti-fachisme...
De repression...

Moi personnelement je pense que ces mouvements violents anti-facho sont tout autant dangereux que les fachos eux-meme...en rentrant dans leur jeu,pour faire une soi-disant guerre de repression,car le but est là...les anti-facho sont au bout du compte autant rasciste que ceux qu'ils combattent,ils sont tout autant violents...
Et contrairement à d'autre je ne pense pas que la violence soit necessaire pour combatre ce genre de chose...et j'irais meme plus loin;la societe a besoin d'avoir des gens comme ça (facho),execrables,pour pouvoir se souvenir qu'il existe des idées plus qu'horribles dans sa population...afin de ne pas retomber dans l'horreur des années 1930/50...certes je ne prends pas en compte les mouvements radicaux qui pronent une elimination de tel ou tel groupe d'humain...
Et c'est pourtant ce que font ces anti-facho.....de la repression....sur les idées,et donc sur le mode de pensée....où se trouve la democratie là-dedans??Ces gens qui pronnent la liberté de tout un chacun,se permettent de ne pas la donner à d'autre sous le meme pretexte que ceux qu'ils combattent,c'est à dire.."tu ne penses pas comme moi tu ne merites pas de discuter avec moi et tiens je vais te casser la gueule pour t'apprendree à etre facho"...c'est exactement le meme fonctionnement et raisonement que les fachos eux meme...tout ça va droit dans le mur,car ça se dirige vers une radicalisation d'un mode de pensée;aucune pensée critique sur un peuple ou une religion n'est permise sans que ceux ci vous traitent de fachos;là se trouve la violence des propos anti-fachiste....aucunes critiques,aucuns debats n'est permis....la sanction tombe comme le couperet de la guillotine :"Facho!!";voilà se qu'on se prends dans la gueule...

Qu'on soit bien d'accord je ne suis ni facho,ni anti-facho.....je me permet juste de vous signaler que si vous vous radicalisez autant,c'est autant dangereux que le fachisme en lui meme....tout comme le communisme l'a été en son temps...
Avoir un debat avec un facho,bien que trés difficile j'en convient,est plus interessant que de lui casser la gueule...car comprendre,c'est déjà la moitié du combat qui est fait....la comprehension permet de trouver des arguments plus valables et plus percutants contre son interlocuteur....



Maintenant pour en revenir aux "Skin" qui est,je le rappele,le sujet du debat...
Et bien j'ai toujours su ce qu'ils etaient...c'est à dire un groupe de population qui s'amuse entre potes,en ecoutant du ska,et aux idées essentielement communiste...certains ont derivés sur le fachisme et d'autres sur sur l'extreme opposé...
Mais je tiens à vous signaler que des fachos il s'en trouve dans tout les groupes de population....
"Teuffeur"...."rappeur"...."skin"..."punk"...."hardos"...ect,ect....
Ne rentrons pas de le jeu de cette societe qui aime mettre des etiquettes aux gens...car meme en etant repertorié dans tel ou tel groupe,il se trouvera toujours des brebis galeuses...

Mais tout ceci n'a rien à faire dans ce debat sur les skins....vous auriez du,et moi aussi,allez sur le post dédié au rascisme car le fond de votre debat,et du mien du coup,se trouve là....


Reprenons sur les "skins" s'il vous plait
santy ok +5
pitbull-germany +1 aussi
le sheriff je suis d'acord avec toi cuernos
Cuernos Moi on m'a toujours dit: fait attention parle le moins possible de politique, de religion et de foot (ça c'est parce que je suis espagnol et là bas c'est vraiment pris au sérieux ça )

Enfait je pense qu'il y a surtout confusion sur le mot "Skinhead" et pas sur le fait que tu puisse être facho... Seulement voilà comme à dit Einstein: "    Citation :
C'est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé.
et aujourd'hui le mot Skinhead est communément admis comme "Facho" par l'ignorance des médias et la crédulité des gens qui gobent tout sans trop réfléchir...

La Tote:
    Citation :
L'évolution des sociétés se traduit forcémment par une baisse de violence ( pas une disparition)


Je suis d'accord sur le fait que la violence physique et visuel a beaucoup diminué depuis les siècles précédents. Quant au "forcément" là je ne suis pas du tout d'accord : la violence reste un moyen de faire bouger les choses. Que ce soit une révolution ou alors un créer un état d'alerte orage pour la sécurité aux états unis (oui ça c'est de la violence contre les citoyens).

Je viens d'écrire un rapport de 20 pages sur la violence, et bien que je ne soit un pas un expert je pense quand même avoir appris des choses comme:
-La violence est nécessaire.
-la violence est un moyen de communication
-La violence est un instinct de survie
-Tu es confronté(e) à des situations violentes tout les jours que tu le veuilles ou non
-La violence fait parti de l'humain tout comme la tendresse.
-Pour faire avancer quelqu'un qui bloque parfois il faut lui faire violence
-Trop de tendresse peut être ressenti comme de la violence
le sheriff je vais dire un truc que je dis depuis longtemps parler de politique (parce que c'est de la politique) c'est jamais bon parce que sa par très vite en couille comme maintenant on est tous en train de se "clasher" après que pittbull et la tote ne soye pas d'accord c'est pas grave j'ai esseiler de vous expliquer après si vous ne me croyer pas(merci cuernos)ce n'est pas grave je sais ce que je suis ce que je représente je sais ce que revendique après chaquin pense ce qu'il veux(la tote je ne m'énerve pas j'explique)et donc voila je pense que l'on est pas ici pour s'engueuler et ce prendre la tete mais pour ce marrer ou comme sur ce topic apprendre des truc voila

et comme je dirais......PUNK IS NOT DEAD!!!!!!! (pour cuernos) et pour moi SKINHEAD AGAINST RACISME!!!!!!
pitbull-germany => Pour moi un skinhead c'est une personne deja qui a le crane rasé car c'est ce que ca veut dire , Rango , tréllis , et gros blouson en cuir comme les Bombers , Aprés si on les confond avec les facho c'est normale y'a eu des mouvement punk néo nazi qui eux etait skinhead , Donc ca a suivit avec les habits mais je vois beaucoup plus de " Skinhead " rasciste que de "skinhead " Antifa , Aprés voila chacun sont style chacun ses idées !
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024