Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
IGor Bonne continuation pour votre alliance
Big-Wolf Bonsoir tout le monde... petit uppage pour vous tenir au jus

- Big-Wolf : Villa (fondateur). Villa depuis bien longtemps mais en stand by pour faire évoluer tous les autres.

- Setsuna : Villa

- Deathangel06 : Villa

- Shark : Maison (suivant pour la villa)

- MGienne : Villa (ce Lundi)

- Calinette nous à rejoinds avec une Villa

Voila, petite progression sympathique, freiné à cause d'un mauvais recrutement mais en constant progrès.

Nous recrutons toujours mais à minima-Villa cependant

Voila voila poour les petites infos

Bon jeu à tout le monde
Big-Wolf Bon uppage pour apporter des précisions :

L'alliance ouvre à présent son recrutement aux personnes serieuses... Maison minimum et métier non obligatoire.

nous sommes donc 5 pour le moment :

- Big-Wolf : Villa (fondateur). Villa depuis bien longtemps mais en stand by pour faire évoluer tous les autres.

- Setsuna : Maison => suivant pour la villa

- Deathangel06 : Maison

- Shark : Maison depuis lundi

- MGienne : Maison

Notre but est de monter tout le monde à la villa pour devenir enfin une unité.

voila, si ca vous branche de jouer tranquille sans pressions et que vous avez au moins la maison contactez nous ici ou contactez moi en MP IG.

Bonne récolte à tout le monde
Big-Wolf thanks onestone
Onestone80 Good luck Big Wolf
Big-Wolf mdrrr non non je vfais pas de multi si c'est le sous entendu lol

je ne doute pas que les opérateurs pourront vérifier cela facilement.

Sinon (sans dévoiler leur pseudo car je sais pas vraiment s'ils le souhaitent puisque cette presentation est faite de ma propre initiative) nous sommes tous joueurs d'un autre jeu en ligne sur le net type MMORPG (me contacter en MP pour en savoir plus car je ne sais pas si la pub est autorisée ici) ou je suis administrateur.
un jeu qui prend bien plus de temps qu'ici et j'avoue que c'est pour ca qu'on a autant accroché à weedland.
Peu de temps nécessaire mais beaucoup de possibilité d'évolution.

En tout cas merci pour les encouragements de la "smoke & fly "
Weedy Smile

bonne continuation de la part de la "Smoke & Fly"

mets nous un peu le pseudo de tes collègues
Big-Wolf Merci, ca fait un petit moment qu'on est présent, mais commencant doucement à prendre de l'ampleur, je me suis dis qu'une petite présentation serait sympa

enfin voila, on est dans la phase de passage a la villa pour tout le monde. en temps que fondateur je l'ai depuis un bail, et je languis de passer à la fermette mais priorité à mes brebis égarés d'abord
jaykl bonne chance a votre alliance les amis
Big-Wolf Bonjour à tout le peuple de l'herbe (tm)

Nous voila, petite alliance venue d'un autre jeu du net et montant tranquillement.

composé de 5 membres, moi y compris, nous avons à ce jour une capacité de 215 pieds en pousse.

nous ne recrutons pas officiellement, mais on ne doit jamais dire jamais parait il.

Enfin voila pour la petite présentation a bientot
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024