Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sakavins86     Citation de Captain Popy :
    Citation de Sakavins86 :
Je ne suis pas du tout daccord avec toi car les seuls joueurs qui viennent discuter sont là uniquement pour le jeux (qui selon moi gâche un peu le chat), je serais curieux de pouvoir l'historique du squatte pour voir le nombre de discussion hors jeux et les délais qui séparent une discu à l'autre .


J'ai personnellement connu plusieurs époque du jeu je peux te dire que s'il n'y avait pas les jeux il n'y aurait pas grand monde sur le squatte ...

Nous avons essayer différents changements et il y en aura d'autre mais je pense que tu devrais essayer de lancer des discussions sur le Squatte

Il fut un temps ou les modérateurs bannissaient à la minute tellement que ça floodait et que le Squatte défilait très rapidement, à tel point qu'il était parfois difficile de suivre

Cette époque est malheureusement passée, les réseaux sociaux, la diversité des jeux sur le net ont eux raison d'un squatte actif et énergique

J'espère un retour de squatteurs pour plus d'échanges divers et variés et des quizz avec du chalenge et des joueurs qui se battent pour les obtenir comme à l'ancienne

On verra ... Le Squatte est là donc y a plus qu'à





je ne demande qu'à te croire je reste néanmoins réticent à l'idée de poster vu les refresh permanent c'est pas forcément super agréable visuellement .

Le chat privé pour les alliances aurait le mérite de simplifier la communication car la conséquence de l'absence de chat conduit les joueurs à utiliser un autre support tel que wats app ou messenger pour discuter.

Je n'était pas présent à cette époque et dommage car je suis plutôt actif sur le chat sur l'autre jeu sur lequel je suis .
Ce jeu a je pense besoin de nouveautés et le problème c'est que toutes les propositions sont soit ignorées soit refusées ce qui fait que l'on stagne..
Je ne remet pas en cause la modération ou les admins mais je fais parti de ceux qui pensent que l'évolution positive ne peut passer que par des améliorations du jeu .
Captain Popy     Citation de Sakavins86 :
Je ne suis pas du tout daccord avec toi car les seuls joueurs qui viennent discuter sont là uniquement pour le jeux (qui selon moi gâche un peu le chat), je serais curieux de pouvoir l'historique du squatte pour voir le nombre de discussion hors jeux et les délais qui séparent une discu à l'autre .


J'ai personnellement connu plusieurs époque du jeu je peux te dire que s'il n'y avait pas les jeux il n'y aurait pas grand monde sur le squatte ...

Nous avons essayer différents changements et il y en aura d'autre mais je pense que tu devrais essayer de lancer des discussions sur le Squatte

Il fut un temps ou les modérateurs bannissaient à la minute tellement que ça floodait et que le Squatte défilait très rapidement, à tel point qu'il était parfois difficile de suivre

Cette époque est malheureusement passée, les réseaux sociaux, la diversité des jeux sur le net ont eux raison d'un squatte actif et énergique

J'espère un retour de squatteurs pour plus d'échanges divers et variés et des quizz avec du chalenge et des joueurs qui se battent pour les obtenir comme à l'ancienne

On verra ... Le Squatte est là donc y a plus qu'à
Sakavins86     Citation de Captain Popy :
Je comprend mais c'est le jeu
Tu vas peut être finir par les connaître et du coup ...

L'idée est là



Je ne suis pas du tout daccord avec toi car les seuls joueurs qui viennent discuter sont là uniquement pour le jeux (qui selon moi gâche un peu le chat), je serais curieux de pouvoir l'historique du squatte pour voir le nombre de discussion hors jeux et les délais qui séparent une discu à l'autre .
Sakavins86     Citation de Axel2101 :
Je proposer juste comme ça je me disais que ça aurait pu être sympa


ce serait tellement sympa en effet, car là clairement le squatte ne sert qu'à une chose = jouer à des mini jeu qui cassent un peu le but premier d'un chat général qui est de discuter tous ensemble..
Axel2101 Je proposer juste comme ça je me disais que ça aurait pu être sympa
Captain Popy Je comprend mais c'est le jeu
Tu vas peut être finir par les connaître et du coup ...

L'idée est là
Axel2101 Bonjour Captain Popy

Je suis d'accord mais on est pas forcément dans une alliance avec des gens qu'on connait ( je dis ça car c'est mon cas ) et pour le coup on est obligé de parler en mp
Captain Popy Bonjour Axel2101

Pour ça il existe Messenger ou WhatsApp

Le Squatte est fait à l'origine pour discuter entre joueurs, faire connaissance avec les autres, poser des questions sur la culture et sur le jeu, vendre ou acheter de la weed et pour gagner des Weedlars ou de la weed en jouant aux jeux " quizz et icône "
Axel2101 Bonjour, je m'explique je trouverai ça relativement plus simple d'avoir un chat comme par exemple le squatte uniquement pour l'alliance que l'on puisse parler entre nous plutôt que d'être obligé de faire des mp a chaque fois
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024