Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gandul Salut à toutes et à tous,

Quelle drôle d'idée! De toutes façons je suis né près de la centrale de Golfech. Je vais en vacances à Tchernobyl et je ne mets pas de combinaison!

Non, je n'ai pas de séquelles
Zion53     Citation de Marseille13 :
Bonjour
L’idée est bonne pourquoi pas aussi acheter une combinaison


Le rapport avec les pucerons ?
Guimbardier1 Perso, mon engrais est bio et sans danger!

Z'avez qu'à changer de fournisseur!
Le coq J'aurais plus tôt que le masque doit être obligatoire pour ne pas tomber malade par le produit que l'on utilise
Roomsee Jvois pas en quoi sans masque à gaz ca ne traiterait pas correctement ta plantation
leditlheure a chaque utilisation des l'anti pucerons vaudras acheter un masque a gaz

si on utilise pas le masque les puceron reviendrons et faudra a nouveau traiter ses plants

vous en penser quoi ?

 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024