Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Zion53 _light_envoi moi un message privé sur le jeu
_Light_ Ca marche merci du tuyau et merci d'avoir répondu rapidement. Dommage pour moi
Pour les impôts tu saurais également m'aiguiller?
Zion53 Non il faut que tu attendes que ton materiel soit "cassé" (la prochaine etape du coup) pour le jeter.
Bon jeu
_Light_ Oui c'est ça. J'en conclu que c'est normal du coup?

Le soucis c'est que j'ai du en acheter un autre de 10 pied comme je suis passé à la cabane mais celui de 3 pieds ne me sert pas donc je peux pas le jeter au pire?
Zion53 _ligth_ ton materiel est-il en "fin de vie" ?

Tu peux le voir dans exploitation
Gérer mon matériel
_Light_ Bonjour Tantang,

Désolé de remonter à mon tour le problème mais j'ai également un soucis avec l'ensemble de mon matériel de 250w c'est à dire une lampe, un radiateur et un ventilo et impossible à mettre en brocante je n'ai pas le menu déroulé pour ces articles là.

Merci d'avoir lut mon post.
Zion53 Coucou Tantang

Je remonte ce sujet car j'ai encore le cas d'une lampe neuve de 10plants qui n'apparait pas à la brocante

Edit apres 4 mois elle est toujours neuve
Touchimik Merci d'avoir régler le problème
Mr. Rothschild Merci beaucoup.
Rapide et efficace.
Zion53 Merci
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024