Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
weston76 fuck les modos
Roomsee Ah bas les modos !!!
Barracuda Je sais même pas pourquoi je continue de me justifier
Je viens de te dire plus haut qu'aucun membre de l'équipe ne peut faire ça.

Maintenant, tu avances des choses, merci de mettre tes "captures" ici sur le forum. Après ça, nous te prouverons une fois de plus, qu'il n'y a eu aucun bug et action de l'équipe de modération.

Par ailleurs, ce n'est pas le premier post que tu publies, certains sont plus qu'inutiles, d'autres purement diffamatoires. Si ceci ne change pas, nous te couperons l'accès au forum. (et ça oui, c'est bien les modérateurs qui font ça)

weed-oscar oui j'ai bien la preuve que les modo peu supprimer les vente car j ai une capture qui montre bien que les graines on bien été supprimer de la vente
Barracuda Malheureusement, les modérateurs ainsi que les administrateurs n'ont pas ce genre d'accès tes propos sont donc faux et sans preuves.
D'ailleurs, je n'y vois pas d'intérêts.
weed-oscar les moderateur se permet de supprimer notre vente entre joueur j ai mie en vente des graine et il été remie dan smon stock toute les vente que je fait lettre il aura une capture d egrand enfin de prouver que les modérateur du site on le feu vert sur tous
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024