Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Brice3 Il va falloir attendre jusqu ' à quand S ' il Vous Plaît?
PapyCoach Ça falloir attendre maintenant tu aurais répondu a mes mp du3/7 et du 4/7 que tu as lu tu serais pas banni et en plus tu nous sort une soeur maintenant
Brice3 Salut , pourrais - je garder un compte au moins S ' il Vous Plaît?
PapyCoach Salut
alors faudrait savoir maintenant tu as une soeur qui joue alors tu m as dit en mp que tu avait un compte pour ton phone et un compte pour ta tablette et par mail tu voulais garder un compte
Brice3 Bonsoir suite a un avertissement d'un moderateur je dois declarer que jai la même adresse IP que ma soeur .Brice2 moi et Brice3 ma soeur!
Merci de prendre ma déclaration en charge afin d'evité un bannissement.
LaZoNe_4210 Bonsoir suite a un avertissement d'un moderateur je dois declarer que jai la même adresse IP de ma soeur (Weed-KenZaa) et d'autres membres de la famille
Comme (mimi mati)
Merci de prendre ma déclaration en charge afin d'evité un ban
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024