Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Changement de pseudo
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Drama Stiik merci oui cest parfait
Barracuda Salut à toi,

Le joueur "dramastiik" a bien eu son pseudo modifié par "Drama Stiik" !
et forum :"dramastiik07" a bien eu son pseudo modifié par "Drama Stiik" !

c'est bon pour toi?
Drama Stiik ah oui aussi au passage jaimerais vous parler dun autre soucis sur le forum

mon pseudo est dramastiik07 car faisant mon compte sur le forum quans jai fais le " dramastiik " jai fait une faute dans mon adresse mail et donc je nai jamais pu confirmer mon compte ..

alors obliger den refaire un deuxieme que je nai donc pas pu appeler dramastiik .. jai donc du rajouter le "07" y a til une possibilité de recuperer ce pseudo ?? que je puisse avoir " DramaStiik sur le jeu ainsi que le forum ??


merci davance abientot
Drama Stiik bonjour j'aimerais savoir si cela eté possible de simplement changer mon pseudo " dramastiik " en =====> " Drama Stiik "



merci beaucoup
 
 
   Weed-Land
   Changement de pseudo
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024