Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Termi Salut,

Si c'est ca, c'est vraiment un bug

Mais pourquoi tu les as changé? On a tous commencé en meme temps et moi ils sont juste entre "mediocre" et "fin de vie"

Et je pense que c'est général tout le monde a ça

Je comprends pas ce qui se passe avec toi car si il y a un bug dans ce genre de trucs, c'est chez tout le monde
DonWeedo oui c'est ce qui ses passer,j'ai tout changer en neuf et le lendemain boom 4 radiateurs,ventilateurs qui sont de nouveau mort
Termi Salut,

Peux tu etre plus explicite?

Ils arrivent tous en fin de vie donc tu les changes

Mais si ta changé des ventilos hier et qu'aujourd'hui tu le refais, il y a un gros bug

DonWeedo salut l equipe

Dite voir il y a pas un soucy avec le materiel ? Jai tout changer hier et la je doit de nouveau rechanger 4 radiateur tout neuf et les ventilateur commence aussi

Honnetement jai limpression de faire que ca

Dans l'attente d une reponse merci a vous


 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024