Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sativa6o Merci de rester dans le sujet de base qui est la fidélisation des clients chez le grossiste. Pour une autre idée tel que le classement dont j'adhère d'ailleur, creer un autre topic svp.. J'essaie de faire quelque chose de compréhensible alors si on change de sujet dès le début c'est pas gagner
Proadmin +1 au deux idée
tams +1 bonne idée Herbiweed classement des plus gros fumeurs de joint , tout les jours les joints du grossiste seront allumées
Sativa6o Il ne faut pas qu'il offre un kilo a chaque fois qu'on fume un joint non plus C'est le principe même de la fidélisation et du bon client. Faudrais que ca soit calculé en ce basant sur la quantitée de joint fumer par jour ou par semaine même, le prix de la variété choisis pour fumer, les quantités disponibles etc etc.. Il faut pas des algorithmes simples a craué pour savoir 'tien je sait que je fume tant d'herbe alors je sais combien le grossiste va me donner' non, pour faire ca autant rien faire car après tout le monde va exploité ce système et la la Mairie y perdra beaucoup! Il faut presque que une fois considérer comme bon client par le grosso, que le cadeau te sois donner 'aléatoirement' . Tout ca en poussant le joueurs a consommer plus pour gagner plus, et en restant bénéfique pour la Mairie. Il faut que ce système soit complet et bien étudier avant d'etre mis en place, que personne ne puisse l'exploité tout en étant avantageux pour le joueur comme pour la Mairie. Cest simple pour l'instant on gagne RIEN, 5 gr par semaine deja et je suis sur que le monde sera content, le joueur autant que la Mairie
Ketaman Idée génial mais petit probléme la mairie est endetter donc sa lui ferais encore plus de tord ! alor je donne -1 quan méme
Mais je pensse si il devrait y avoir un petit changement pour le grossiste c'est de retrouver dans les classement général un classement : Plus gros fumeur de joint comme sa pas de perte pour la mairie et sa rajoute un coter marrant a aller fumer son spliff contidien ou plus
tams Idée géniale, 100% okay, on se fera un pote en plus, et on achètera + de weed et de joint
El chapo guzman Je trouve cette idée très bien pour faire évoluer le jeu je suis a 100% partant
Sativa6o Fumer un joint chez le grossiste apporte un côté réaliste à Weed-land, mais a part ça il n'y a rien de bénéfique sauf au contraire perdre quelques Weedlards si comme moi chaque jour vous prenez votre joint de Big bud 'pour le délire' . Et si le grossiste devenait plus vivant, plus crédible et réaliste ? A force de lui rendre visite il pourrait nous considérer comme de bons clients, qui chaque jour fume leurs pétards chez lui. A force de consommation il pourrait faire un petit geste et nous offrir quelques grammes pour nous fidéliser encore plus tout en nous remerciant d'aller dans son coffee et pas celui dans face? C'était ma petite idée pour rendre un Weedland plus réel et qui comblerait l'inutilité qui est de fumer un joint chez le grossiste

Sativa
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024