Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DonWeedo Salut +1 pour moi aussi
RudeBoy Ok merci pas de souci
Termi je pense que c'est déjà proposé

Je sais plus ou mais cette idée doit être appliquée bientot
RudeBoy Oui pareil JoRastafari26 pas pour la même somme certes ... mais je préfère en rire

Mais bon c'est vrai que pour une fause manipulation , ça peut être des fois embêtant
Surtout si on n'a pas vraiment d'intérêt pour le moment d'avoir ce pallier Enfin ceci et un autre problème

Comme je le dis sur le premier message, je pense que juste de mettre un seconde confirmation serait pas trop mal
Comme quand on demande de faire une hibernation par exemple

Enfin voilà j'espère que vous comprenez chacun a votre manière que ça peut être utile .... ou pas



JoRastafari26 +1 je suis d'accord, ca éviterait de dépenser 1.5 million ou plus en faisant une mauvaise manip
RudeBoy Bonjour à tous

Pour ma part j'aurais juste une petite suggestion au niveau de l'augmentation de pallier dans les alliances .

J'aurais voulu savoir si il serait possible de pouvoir mettre une demande de confirmation pour augmenter de pallier

 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024