Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne     Citation de Delavigne :
Bonsoir

Tu t'es fais voler

A partir de la maison tu peux etre volé par un joueur ayant une habitation egale ou inferieur a la tienne.

Du coup il fait soit engager des gardes du corps, soit conserver le minimum en bourse

Tu en sauras plus ici dans Exploitation / Employer des gardes du corps


Bon jeu


Christina59 D'accord et pour engager des garde du corps comment il faut faire svp?
Delavigne deja repondu ici :

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=42134&sous_cat=18&login=1

bon jeu
PapyCoach :salut
Regarde dans tes 50 dernières action et tu verras que tu as subi plusieurs volsd ou ta perte d argent
Christina59 Bonjour il y a deux jours ma bourse était de 107 000 weedlard et en me connectant au soir ma bourse à baisser à 54 000 puis 39 000 et la je suis à 19 000 en achetant rien du tout. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et j'aimerai savoir comment est-ce possible? Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Cordialement.
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024