Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
RudeBoy Je suis d'accord avec toi Max163 .... il y a pleins de propositions mais bon
Max163 +1, étant ancien chef, c'est clair que ça changerais la vie

Mais j'ai l'impression que les améliorations ne sont pas d'actualités, dommage y en a qui vont se lasser ?
Ek-o     Citation de xx-nother-light :
Bonjour a tous, voila j'avais pensé a une petite amelioration qui existe dans beaucoup de jeux et qui aiderait peut etre certains admins d'alliance.
Ce serait pas mal d'avoir la possibilité d'envoyer un meme MP a tous les membres de l'alliance (d'ailleur au debut je croyais que "message aux membres" etait cette fonction :lol
Voila voila dites moi ce que vous en pensez bonne journee a tous


+1

Sa prend un temps fou pour mp tous le monde
vin-g c'est vrai que la page de message au membre doit souvent etre mise a jour du a son nombre limiter de caractère
et cette fonction de mp a tout le menbre reglerer bien la situation +1
JoRastafari26 Oui c'est vrai

Mais du coup pour en revenir à l'idée ca conquis le staff déjà ?
daaaveee Tang veut travailler seul pour plusieurs raisons et ensuite etre admin veut pas dire qu'ont sais coder
Ritek Et aucun autre admin ou joueur peut l'aider à coder ? A moins que tantang veut travailler seul son jeu ?
PapyCoach Bonsoir seul tantang peut coder le jeux et pour le moment il est pas trop dispo
Ritek Peut être avec un peut de motivation ^^ ?
DonWeedo svp vous pouvez pas nous amélioré ceci,ce serait utile ça bloque vraiment ..
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024