Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne bof tu sais Room cette proposition d'amélio date d'y a plus ou moins 5 ans... y'a eu 2 RAZ du jeu entre temps... je l'ai Up en Avril dernier, soit entre les deux RAZ, alors tu sais... j'ai plus beaucoup d'espoir ... pour plus grand chose


PS : c'est con il n'y a pas de jaune :/
Roomsee     Citation de Delavigne :

Desolé pour le UP mais j'ai l'impression que la progression est encore beaucoup trop rapide

Je ne sais pas d'ou c'est due,


La technique mon Dela La Technique Tant qu'on ne limitera pas les kits de germinations ca sera tjrs pareil Améliorations déja proposé par mes soins refusé par le big boss par ce qu'il aime cultiver avec la technique du 100% no graine et 100% peinard

Canabistouri Salut!

je suis nouveau et je pensais qu on pouvais récolter de la beuh et des graine sur un même plan mais en faite non...

Je Plusoie +1

Delavigne     Citation de ianosh :
EDIT: Et NON! C'est toi le loser !

ianosh Je parlais justement du 1er de tes messages Même si, j'te l'accorde, ça ne faisait pas tout à fait 5 ans..

Une question: Une amélioration comme celle-ci peut se faire en cours de route ou il faut une RàZ ?


EDIT: Et NON! C'est toi le loser !
Delavigne Pas 5 ans : j'avai deja fait un deterage en avril

De toute facon faudra sans doute le deterrer deux trois fois avant que ca ne voit le jour...
ianosh

Yeaaaah ! 5 ans !

Merci quand même pour ce déterrage car l'idée me plait bien à moi aussi!
Notamment pour ces critères:

ça:
    Citation :
si j'insiste sur le côté aléatoire de la transformation c'est que passé le cap de la floraison on est peinards, y'a juste à s'occuper des pucerons et pas déconner sur l'arrosage, mais plus aucune surprise


et ça:

    Citation :
..ça polliniserait les femelles
on garderait les mâles
ça ferait un truc en plus à surveiller


Donc +1 pour ma part !

Touchimik je sui spour mais ils y as temps d'amélioration retenue et d'ou on ne voit pas le jour :/

Se serais cool de la retenir mais quelle voit le jour avant 3 ans
Baashxiv Je rajoute quelque chose : je pense qu'il ne faudrais pas rajouter ces plant mais les confondre avec les plan mal

Je m'explique :
100 plant 10 male
on passerais par exemple a 100 plant 5male 5 hermaphrodit ou 7 mal 3 hermaphrodite
B.I.G. pat +1 ça peut être marrant et changer un peu la "monotonie" ^^

par contre il faut bien le paramètrer le point aléatoire
certains, genre moi, qui n'ont aucune chance vont se les manger les herma, déja que avec les mâles c'est pas mal alors la

sinon je vais me prendre une récolte de cabane à chaque prod

mais quand même +1 pour le changement et les surprises du jeu
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024