Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PapyCoach Oui je confirme 2 mise et un maxi de 999wl et oui pour évite l'enrichissement facile des riche
eL-Kata Ok, donc ça doit prendre 3 chiffres max, comme pour les graines...
Roomsee Moi j'ai écrit 9999 ... ça a misé 999wl

Edit: vous le savez sûrement c'est 2 paris max par match
KAFC Tu as tenté de miser 999 wl ?

Peut être que la ligne de code à une erreur et empêche de miser 1.000wl ou plus !
eL-Kata Yep, mais comme je le dis, j'ai voulu miser le max autorisé, soit 1.000wl, et ça ne marche pas...

Encore une fois si je poste ici c'est juste pour signaler un "bug", un dysfonctionnement, rien de plus
Kobil je faisais de l'ironie pour te faire comprendre qu'il ont limiter les paris pour eviter les plus riches de s'enrichir encore plus en jouant sur des cotes simples. et heureusement.
eL-Kata N'importe quoi...
Essaye de miser 1wl, tu as un message d'erreur qui te dit de miser entre 10 et 1.000wl...
Kobil pareil j'ai essayer de miser 1 million sur le portugal pour me faire 500 000 facilement et impossible.


j'espere que j'ai repondu a ta question el kata
eL-Kata D'abord pour cette nouvelle fonctionnalité

J'ai essayé de miser 1.000wl pour un pari (le maximum possible apparemment), mais ça ne fonctionne pas. Au moment où je clique sur "Parier" pour valider ma mise, un 0 disparaît, et mon pari est validé pour 100wl
Et j'ai testé plusieurs fois...
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024