Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moerdock | c'est pas grave on a le temps Bon jeu aussi | ||
Delavigne | De rien, bon jeu
Et desolé pour le temps de réaction, tu es passé au travers des mailles du filet |
||
Moerdock | Impeccable! ça marche! Merci beaucoup
Par contre je comprend toujours pas pourquoi mon ancien mot de passe ne fonctionner plus... mais bon c'est pas grave mon compte n'as pas bouger donc tout vas bien Encore merci dela |
||
Delavigne | Repondu | ||
Moerdock | Ok j'ai un gmail, ça ira? Je t'envoi un mail a cette adresse " contact @ weed - land . net" ?
Edit: J'ai trouver ton mail dans ton profil je t'envoi ma nouvelle adresse |
||
Delavigne | Bon, il faudrait que tu prenne un autre mail ou que tu te crées un autre mail que hotmail avec qui nous avons un probleme stp
Tu m'envoies un mail, je change dans ton profil, et tu pourras faire une demande de nouveau mot de passe... Desolé mais c'est la seule solution |
||
Moerdock | Oui il y a rien :/ j'avais déjà eu ce genre de problèmes et j'avais trouver la solution dans ce poste:
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=19&sujet=38160&start=2 mais cette fois ci ça ne marche pas... je ne sais pas comment faire |
||
Delavigne | As tu regardé dans tes spam ?
Oui c'est sur une hotmail, et il y a un soucis avec hotmail. |
||
Moerdock | Salut PapyCoach merci
Salut Dela Pas de souci par contre j'ai pas reçu ton mail! bizarre Est ce que tu l'as envoyé a la même adresse que celle qui est dans mon profil forum? Normalement c'est celle que j'ai pour le jeu. c'est une hotmail, peu être que c'est pour ça que ça bug.. |
||
Delavigne | Moerdock salut, désolé pour l'attente, je ne regarde pas souvent cette categ, ce sont en général les admin qui la gèrent
Je t'ai envoyé un mail |
||