Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
La Fraude     Citation :
PS : ils vont etre content au gouvernement, avec des types comme toi lles chiffres du chomages ne sont pas pret de baisser


Et Voila attaque de fion
daaaveee
Delavigne Salut La Fraude

2 possibilités :
soit ta section était ouverte sur un ordi, quelqu'un a trifouillé sans forcement savoir
soit quelqu'un a accédé a ton compte dans le but de nuire mais pas trop vu que tu as juste perdu ton métier

dans le doute je te conseillerais de changer tes mots de pass du jeu, et de ton mail

Bon jeu

PS : ils vont etre content au gouvernement, avec des types comme toi lles chiffres du chomages ne sont pas pret de baisser
La Fraude

Il y a vraiment quelque chose qui cloche la
Termi Salut,

Le changement de métier ne peut pas être fait tout seul donc si tu affirmes vivre seul, tu es l'unique personne qui peut être responsable de ce changement

Personne n'est passé sur ton compte car j'ai fait des vérifications donc logiquement si ce n'est pas quelqu'un d'autre, tu es le seul capable de le faire

Bon jeu
La Fraude je vie seul.......Je comprends pas la
daaaveee faut penser a déconnecter ton compte ci ta des frères ou sœur qui aime faire les con
La Fraude Enfer et damnation je suis complètement dégoutté
daaaveee salut l'action a pourtant bien était faite de ton compte ... tu a peut etre laisser ton compte connecter et quelqu'un y a toucher malheureusement on ne peut rien faire ...
La Fraude Bonjours, Bonsoir

Je viens de remarquer que mon PDG n'était plus la est ce normal je l'avais depuis bien longtemps et il a disparus tout seul.

tout ce que je sais c'est ça :

"31/03/2016 15:41 Vous venez de changer de métier pour : Sans travail , prix des études : 0 Wl"

ce qui même par erreur est impossible vus que le jeudi je travaille jusqu'à 16h30 et que je n'ai pas la technologie sur mon portable.

Merci d'avance.
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024