Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mu Ivory Tower

Je up cette idée qui est pas mal du tout

Pour éviter que tout le monde ne vende que de la blue/cry comme c'était le cas pendant un bon moment, on a ajouté le changement de prix de la beuh.

Pour éviter que tout le monde ne vende quasiment qu'en rave, un changement de risque/prix de revente (pas la quantité de vendeurs/clients vu qu'on est large ces derniers temps) de façon aléatoire ou en fonction de l'heure ou d'autres critères, ça serait intéressant d'étudier l'idée je pense
Bardettis +1 cela reboosterai les ventes durant la semaine et du coup éviter un stockage en grosses quantités de certaines beuh

nescorepe Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.
KayokaInk Moi je suis pour aussi Je pense qu'il y a beaucoup de lieux en ce moment qui sont délaissés de part leur haut risque ou bien par rapport à l'horaire d'ouverture aussi

De ce fait, le joueur devra être là plus souvent afin de surveiller son indice de police qui pourrait varier du tout au tout
Ou bien pour changer de lieux si un autre devient plus intéressant certaines heures

Faut voir les Admins et tout ce qu'ils en disent Et les autres joueurs aussi

gastoun cela me parait une bonne idée!
besoin de roulement et ce serais la une bonne solution!
gero57 Bonsoir,

Puisqu'une grosse amélioration à vu le jour afin de pimenter le jeu en implémentant la possibilité de modifier les prix de ventes des différentes beuhs sur le jeu, je pense qu'il serais bien de compléter cette amélioration par une modification rendant les lieux public "plus vivant et dynamique" qu'il l'ont toujours été à ma connaissance.

Je m'explique en détail :

1 : Actuellement les lieux publique ont des horaires/jours d'ouverture fixe
La n'est pas vraiment la modification la plus importante en elle même selon moi même si elle permettrais par exemple de modifier la mise en valeur de certains lieux plutôt que d'autre : exemple un week-end la rave est fermée car totalement cernée par les stups du coup on se rattrape sur Disney ou sur un autre lieu

2 : Rendre variable la vente sous différent points
En effet, un lieu n'est "JAMAIS" fréquenter par le même nombre de vendeur, de client, les risques de stups ne sont pas les mêmes en soirée à la rave, qu'en pleine journée ou y'a supposemment moins de clients, donc moins de vendeurs

La mise en place d'un script qui permettrais donc de faire varier le % de risque, le nombre de clients/vendeurs ainsi que le nombre de grammes vendus sur la dite heure permettrais de rendre les ventes plus aléatoire et donc rajouter une certaine difficulté et un aléatoirisme au jeu, il y'a des moments ou on peux toucher le pactole et d'autre ou on pourrais se retrouver bredouille parce que les stups tournais trop autour empêchant de vendre par exemple

Prenons par exemple la RAVE, la RAVE est un lieu ou ça vit principalement la nuit

Actuellement on est a 158 grammes par heure pour une vente a 125% du prix grossiste avec un taux de risque stups a 0.75%

On pourrais par exemple en heure creuse baisser de 10/15/20 voir 30 grammes de l'heure de manière aléatoire au cours de la journée tout en baissant le risque stups de 0.05/0.10 voir 0.20% de manière tout aussi aléatoire

Alors qu'en heure pleine on pourrais augmenter son ratio de vente de 10/15/20 voir 30 grammes par heure tout en augmentant le risque stup invitant donc a surveiller son indice police de manière plus soutenue.

Bien sur, les heures creuses et pleines serais totalement différente selon les lieux, les jours etc

Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas a donner vos avis





 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024