Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JoRastafari26 D'accord ça marche
Merci pour la petite explication, (Ça m'empêchera quand même pas de jouer sous weedies )

Merci beaucoup encore et bon jeu a toi
Delavigne Franchement j'en sais rien c'est Tantang et lui seul qui gère cet aspect là

Mais il est indiqué que cela dépend de ton fournisseur de réseau mobile (provider ) en gros ca dépend chez qui tu es comme société de téléphonie.

Ca pourrait expliquer certaines différences

Bon jeu
JoRastafari26 Mon pro quoi ?
Ça m'a l'air compliqué Je vais me renseigner
Mais donc il se peut juste que ça soit normal c'est ça ?
Delavigne Cela dépend aussi de ton provider de mobile
JoRastafari26 Ca m'arrange pas, moi je fais ca parce que j'ai du credit qui sert a rien et je veux le depenser en weedies pour que ca serve a quelqu'un ou quelque chose :/
Francky026 salut

paie par paypal ou carte bancaire au moin tu c'est ce que tu dépence
JoRastafari26 les amis,
désolé de vous embêter avec ça mais je comprends pas tout sur l'achat de weedies : la page "Acheter des weedies" indique 9€ les 130 et quand on clique dessus on passe à 3€ par appel plus prix d'un appel, donc ça revient a plus de 15€ le 130.. (Pour 5 appels)

Je ne sais pas lequel s'est modifié étant donné que le numéro Allopass a changé mais si vous pouviez ré-étalonner à l'occasion ca serait gentil on saurait vraiment à quoi s'en tenir du coup

Merci beaucoup de votre investissement, à très vite
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024